Le Splash Pack dans les parcs aquatiques de Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 2 avril 2019 | Maj le 2 avril 2019

Lorsque l’on parle de Walt Disney World Resort, on pense souvent uniquement aux quatre parcs à thèmes. Pourtant, deux parcs aquatiques sont aussi présents dans le resort floridien : le Disney’s Typhoon Lagoon et le Disney’s Blizzard Beach. Ils sont souvent boudés par les visiteurs alors qu’ils offrent des attractions exclusives et des moments de détente au soleil. Afin de parfaire ceux-ci, un nouveau type de package est proposé ce printemps : le Splash Pack.

Le Splash Pack dans les Disney Water Parks

Le Splash Pack est un package qui permet aux visiteurs d’économiser 20 % dans les parcs aquatiques de Walt Disney World Resort. Ils comprennent :

  • Une sélection de plats et de desserts dans les différents points de restauration des parcs ;
  • Un mug Disney Water Parks réutilisable ;
  • Et une serviette au choix avec différents thèmes Disney : Lilo & Stitch, Toy Story, Le Monde de Nemo et bien sûr Mickey Mouse. Cela permet de repartir avec un souvenir de sa journée dans un de ces parcs.
Photo du contenu des Splash Pack dans les parcs aquatiques de Walt Disney World Resort.

Splash Pack

Ainsi, il devient plus facile (et plus gourmand) de passer une journée à se prélasser au soleil entre deux toboggans dans les parcs aquatiques Disney. Ce Splash Pack est une offre limitée (du 26 mars au 4 mai) disponible au prix de 44 USD / personne (hors taxes) au Singapore Sal’s pour Typhoon Lagoon et au Beach Haus pour Blizzard Beach.  Ils ne sont achetables que pour le jour de la visite.

De nouveaux snacks dans les parcs aquatiques

L’arrivée du Splash Pack ne se fait pas seule. Elle accompagne l’apparition de nouveaux plats et boissons dans les points de restauration des parcs aquatiques Disney. Ainsi le parc Disney’s Blizzard Beach se voit ajouter à ses cartes :

  • Le Blizzard Burger garni de cheddar et de jambon fumé dans un pain bretzel, servi avec une salade de choux et de grosses frites,
  • De nouveaux plats à base de végétaux et de riz,
  • Et pour le dessert : une tarte au citron vert enrobée de chocolat,
  • Pour accompagner tout ça, des milkshakes au caramel beurre salé, menthe poivrée, chocolat ou vanille sont disponibles.
Photo des plats disponibles au Typhoon Lagoon s'ajoutant avec le Splash Pack.

Plats Typhoon Lagoon

Le parc Disney’s Typhoon Lagoon propose aussi de nouveaux snacks tels que des légumes avec du guacamole, de l’ananas enrobé de bacon, différentes variétés de crevettes, un bol de riz au poulet ou un sandwich garni d’une saucisse bratwurst végétale. Enfin, des cocktails tels que le Blue Typhoon Colada ou le Tropical Storm permettent de parfaire un moment de détente au soleil.

L’offre autour des parcs aquatiques de Walt Disney World Resort s’agrandit. Après l’ajout de soirées au parc Disney’s Typhoon Lagoon, le Splash Pack et les nouveaux snacks donnent une raison de plus de passer du temps dans ces parcs pour se reposer près de la piscine ou de profiter des toboggans où de la lazy river. Qu’en pensez-vous ?

Le Splash Pack dans les parcs aquatiques de Walt Disney World Resort
4 (80%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *