Villages Nature : à la découverte des cottages et Appartements

Publié par Kevin Gauthier le 7 novembre 2014 | Maj le 27 juin 2017

Villages Nature conçu par Euro Disney S.C.A et Pierre et Vacances-Center Parcs est en cours de construction de sa phase 1a à quelques kilomètres de Disneyland Paris et se veut une future destination d’envergure européenne pour des courts et moyens séjours.

 cottages et Appartements de Villages Nature

La première tranche de construction de Villages Nature comportera 916 cottages et appartements. Les visiteurs pourront choisir leur ambiance/design avec 3 univers différents :

Cottages et Appartements Bulle : vous pourrez retrouver un univers de bien être total, il sera équipé pour certains de douche massante, jacuzzi et bénéficiera d’un équipement plutôt haut de gamme. Les appartements se situeront en bord de lac, à quelques pas de l’Aqualagon. Les prix iront de 270 000 € pour un appartement 2 pièces à 450 000 € pour un cottages 4 pièces.

AmbianceBullePlan

Cottages et Appartements Nature : avec une décoration « English Touch » et une ambiance « Country Chic », il se composera d’un séjour avec une cheminée à foyer ouvert avec des appartements 2 pièces (230 000 ) et des Cottages 4 pièces (343 000). Les cottages bénéficieront d’une grande terrasse extérieure qui prolonge le séjour, le mobilier sera vraiment pleinement dédié à la nature. Ils seront placés au cœur de la forêt ou en bord du lac. Ambiance_Nature_Plan

Cottages Clan : avec une décoration créative et des couleurs vives dans une ambiance très ludique, vous serez en immersion totale avec la forêt. Chaque pièce est conçue comme un terrain de jeu. Ce type de cottage convient davantage aux familles. Il sera disponible en cottage 3 pièces (276 000 )  et en 4 pièces (311 000 ). Ambiance_Clan_Plan

Pour en savoir plus sur les Cottages et appartements Villages Nature, rendez-vous sur le site  VillagesNature-invest.com 

Ce ne sont pas moins de 1600 emplois directs qui seront créés au terme de la première phase. Une première étape de recrutement est prévue le 18 novembre 2014 pour les maîtres-nageurs. Pour en savoir plus : https://radiodisneyclub.fr/recrutement-villages-nature-paris/

L’imagineer Joe Rohde sur le projet Villages Nature

Village Nature a débarqué sur Twitter (@villagenature) cette semaine. Village Nature vient de poster sur Twitter une photo avec Joe Rohde et Thierry Huau à l’agence Interscène. Joe Rohde est un Imagineer connu pour sa participation à la construction du parc Disney’s Animal Kingdom.

Depuis quelques mois ont commencé les travaux préliminaires et diagnostics archéologiques du terrain où sera construit le Village Nature. L’ouverture de ce nouveau complexe, proche de Disneyland Paris, est prévue au grand public à partir de 2016, soit 1 an avant les 25 ans de Disneyland Paris. 

Depuis le 18 novembre et ce jusqu’au 31 décembre 2013, vous pouvez vous rendre au pop-up  immobilier de Village Nature situé dans le centre commercial de Val d’Europe pour acquérir, si vous le souhaitez, l’un des 1 730 cottages et appartements qui composeront le site.

Voici quelques photos qui prouvent l’avancée des travaux sur le terrain :

Photo du 13 novembre 2013

Photo du 13 novembre 2013

Photo du 14 aout 2013

Photo du 14 aout 2013

Photo de 2005

Photo de 2005

Villages Nature : Sauvons les grenouilles!

Afin de préserver au maximum la faune actuellement présente sur le site des Villages Nature, Disney et les Disney Voluntears (salariés Disney et bénévoles pour des actions comme celle-ci ou encore pour des animations auprès d’enfants malades…) ont entrepris de déplacer les populations de grenouilles.

VN DV1

La première soirée de sauvegarde a eu lieu le 11 avril dernier, les volontaires se sont retrouvés à 20h30 sur le parking du Davy Crockett Ranch, à Villeneuve-le-Comte, l’heure et le temps étaient parfaits pour être le plus efficace. Les bénévoles étaient encadrés par deux écologues du bureau d’études Confluences.

VN DV 2

Ils avaient pour mission de capturer autant de grenouilles et de tritons que possible, puis de les relâcher un peu plus loin, sur un site où il n’est pas prévu de constructions. Une vingtaine d’actions de ce genre est prévue d’ici le mois de mai.

VN DV 4

Les tractopelles prendront la relève en novembre, pour le début des travaux. Pour rappel, le projet des villages nature est conduit par EuroDisney SCA et Pierre & Vacances

VN DV 3

Source et photos : Le Parisien

Villages Nature : à la découverte des cottages et Appartements
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *