Star Wars Galaxy of Adventures : des épisodes sur le land Galaxy’s Edge

Publié par Edouard Cardey le 31 août 2020 | Maj le 31 août 2020

La version du land Star Wars Galaxy’s Edge de Walt Disney World a eu un an le 29 août 2020. Cet anniversaire fut l’occasion de diverses célébrations, dont certaines ont eu lieu sur la chaîne Youtube Star Wars Kids. Trois vidéos de la série Star Wars Galaxy of Adventures mettent en avant les endroits clés de la planète Batuu et les différentes aventures qui y sont proposées. De quoi (re)vivre des histoires dignes de cette galaxie lointaine…

Star Wars Galaxy of Adventures

Les aventures sur Batuu dans Star Wars Galaxy of Adventures

Star Wars Galaxy of Adventures est une série disponible sur la chaîne Youtube Star Wars Kids. Elle comprend des vidéos d’une minute présentant des histoires célèbres de la saga venue d’une galaxie lointaine. Afin de célébrer le premier anniversaire du land Star Wars Galaxy’s Edge de Walt Disney World Resort, trois vidéos ont été partagées et relatent des aventures qu’il est possible de vivre sur la planète Batuu.

  • Une première met en avant les secrets du village Black Spire Outpost.On suit un porg qui va vivre une journée typique dans ce village : premièrement, se diriger dans la boutique Dok-Ondar’s Den of Antiquities, deuxièmement, boire un verre dans l’Oga’s Cantina avant de faire un tour au vieux marché et, finalement, terminer en mangeant un snack au restaurant Ronto Roaster. Le tout en croisant des personnages plus ou moins amicaux en fonction de son allégeance.

  • La deuxième vidéo montre qu’à Galaxy’s Edge se trouve la Résistance, à la recherche de nouveaux membres. Après avoir été sauvé par Vi Moraldi, un jeune rebelle cherche à s’échapper de Batuu. Mais il semblerait que son voyage soit troublé par le Premier Ordre,  comme dans le scénario de l’attraction Star Wars : Rise of the Resistance.

  • Enfin, la troisième vidéo présente l’association entre Hondo Ohnaka et Chewbacca, qui recrutent des équipages pour différentes missions afin de réparer le Faucon Millenium. On voit bien que pour l’attraction Millenium Falcon : Smugglers Run, des équipes de trois, avec chacun un rôle différent, sont essentielles.

Autre clin d’œil à cet anniversaire

Disney Parks Blog a aussi partagé deux vidéos afin de célébrer ce premier anniversaire de Star Wars : Galaxy’s Edge. Elles proposent de plonger dans deux  différentes ambiances du land : la boutique de Dok-Ondar et l’Oga’s Cantina, qui est la plus immersive. N’oubliez surtout pas de mettre le son afin de profiter de la musique que propose DJ R3X, qui s’est reconverti après avoir travaillé pour Star Tours.

Déjà un an que Batuu est ouvert aux terriens et nous fait vivre des voyages inoubliables. Et vous, est-ce que le land Star Wars vous fait rêver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *