StellaLou, la nouvelle adorable amie de Duffy à Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 30 mars 2017 | Maj le 4 juin 2017

C’est bien connu, les Japonais adorent tout ce qui est mignon (« kawaii » dans leur langue). Et c’est d’ailleurs eux qui ont tout d’abord créé, à Tokyo DisneySea, Duffy, le petit ourson en peluche de Mickey, cousu par sa tendre Minnie. Ils ont ensuite introduit ShellieMay, l’amoureuse de Duffy, Gelatoni, le chat peintre italien et c’est une toute nouvelle peluche qui vient d’être annoncée : StellaLou, la lapine danseuse…

L’histoire de StellaLou

A Tokyo DisneySea, chaque personnage de l’univers de Duffy, ainsi que chaque évènement s’y rapportant, a sa propre histoire. Découvrez à présent celle de la petite lapinette violette.

« Un jour, Duffy vînt à l’American Waterfront et vît une petite lapine nommée StellaLou, qui s’entraînait à la danse devant le S.S. Columbia. Lorsque tout à coup elle tomba, Duffy lui demanda si elle allait bien. StellaLou confia alors à Duffy qu’elle avait rêvé qu’elle deviendrait une danseuse. Duffy pensait qu’un rêve était simplement quelque chose que l’on a en dormant, mais StellaLou lui expliqua qu’un rêve vous montre aussi ce que vous voulez être en grandissant. StellaLou s’entraînait tellement que Duffy était sûr que son rêve deviendrait réalité. »

StellaLou

Duffy et StellaLou

Photolocation et décorations

Pour l’arrivée de la belle StellaLou, à partir du 4 avril, Tokyo DisneySea va se parer de ses plus belles couleurs, et notamment accueillir une photolocation de la petite lapine. Elle se situera près du S.S. Columbia, comme dans la petite histoire, et les visiteurs pourront se prendre en photo avec l’adorable créature. L’American Waterfront se parera aussi pour l’occasion de banderoles et autres décorations, en l’honneur de la danseuse.

Merchandizing de StellaLou, la nouvelle amie de Duffy

C’est entre le 30 mars et le 10 avril que seront disponibles tous les produits de StellaLou ! Découvrez les tous ci-dessous…

Dans 3 restaurants différents vous pourrez trouver des petits délices en l’honneur de la lapine danseuse. Tous situés dans l’American Waterfront, ce sont : Cape Cod Cook-Off, New York Deli et Liberty Landing Diner.

Source : TDR explorer

StellaLou, la nouvelle adorable amie de Duffy à Tokyo DisneySea
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *