Sweet Duffy à Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 29 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

A Tokyo Disney Resort, l’année est entièrement ponctuée de saisons pour le plus grand plaisir des visiteurs. Et après les festivités de Noël et de la Nouvelle Année, suit le programme hivernal, composé de deux saisons : Anna and Elsa’s Frozen Fantasy à Tokyo Disneyland et Sweet Duffy à Tokyo DisneySea. Nous vous proposons ici d’en découvrir davantage sur la saison japonaise dédiée au petit ourson en peluche de Mickey…

Présentation générale de Sweet Duffy

Cela fait maintenant quelques années que Tokyo DisneySea accueille une saison toute particulière, dédiée à Duffy et ses amis, la belle oursonne ShellieMay et le chat peintre italien Gelatoni. Cette saison hivernale, qui dure cette année du 13 janvier au 17 mars, est remplie d’amour et d’amitié, pour le plus grand plaisir des fans de ces adorables petites peluches. Voici l’histoire toute mignonne abordée par cette saison de Tokyo DisneySea :

« Duffy voulait faire des gourmandises en guise de cadeau rien que pour Mickey et Minnie. ShellieMay et Gelatoni l’ont aidé et ils ont fait de leur mieux. Les trois amis ont donné les gourmandises à Mickey et Minnie en disant « Mickey, Minnie, nous vous aimons tellement ! Restons ensemble toute la vie. » Mickey et Minnie étaient tellement heureux avec leurs cadeaux qu’ils leur ont donné un gros câlin et tout le monde fût très heureux.« 

Décorations

C’est dans deux lands du parc que les visiteurs peuvent découvrir des décorations spéciales dédiées à Duffy et ses amis : le Mediterranean Harbor et l’American Waterfront dans ses deux parties (New York et Cape Cod). Les décorations sont inspirées de la petite histoire racontée ci-dessus et on y trouve donc Mickey, Minnie, Duffy et ses amis, et pleins de gourmandises pour se plonger dans l’histoire.

Sweet DuffyDevant la boutique « Aunt Peg’s Village Store » dans le petit port de Cape Cod, les visiteurs pourront se prendre en photo devant une photo-location où Duffy et ses amis partagent leur amour en offrant des friandises à Mickey et Minnie.

Merchandising et petits plats

Les Japonais sont friands de produits inédits pour les saisons ainsi que de petits plats spécialement préparés pour l’occasion. Et Sweet Duffy n’échappe pas à la règle ! Les visiteurs trouveront dans différentes boutiques de Tokyo DisneySea un merchandising spécial où l’on retrouve Duffy, ShellieMay et Gelatoni, dans l’atmosphère chaleureuse de cette saison hivernale. Voici donc un petit aperçu de certains des produits disponibles :

De nombreux menus et gourmandises sont également présents durant cette saison. Ce sont notamment les restaurants Cape Cod Cook-Off et New York Deli qui se parent de leurs plus belles décorations pour rendre honneur à l’ourson en peluche de Mickey.

Il est à noter qu’à partir du 1er février, le spectacle « My Friend Duffy« , présenté lors des repas dans le restaurant Cape Code Cook-Off, s’offre une nouvelle version. En effet, le show racontera une toute nouvelle histoire, scindée en deux, comme le précédent : une première partie où Duffy et Mickey rencontrent Gelatoni, et une seconde où les deux amis présentent le chat peintre à Minnie et ShellieMay.

Gelatoni, Duffy et ShellieMay à Cape Cod

Tower of Terror : Level 13 “Shadow of Shiriki”

Durant cette même période, on peut également trouver une autre animation particulière dans le parc Tokyo DisneySea, sans lien avec Sweet Duffy mais qu’il faut quand même noter. La Tour de la Terreur japonaise change pour une version beaucoup plus effrayante : Tower of Terror : Level 13 « Shadow of Shiriki » ! En effet, les visiteurs affronteront les pouvoirs le plus terrifiants du totem maudit : Shiriki Utundu

Tower of Terror : Level 13 « Shadow of Shiriki »

Sweet Duffy à Tokyo DisneySea
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *