The Lodge : la nouvelle série événement de Disney Channel

Publié par Victoria Richard le 27 mai 2017 | Maj le 13 juin 2017

The Lodge

The Lodge, le nouveau show TV de Disney Channel, tout droit venu d’Angleterre, s’apprête à conquérir l’Hexagone, après un succès retentissant et de très belles audiences Outre-Atlantique. La diffusion des dix premiers épisodes a débuté le 27 Mars ! Passons à la présentation d’une nouvelle série dont on va sans doute beaucoup entendre parler.

Les premières images de la série The Lodge

Voici les premières minutes du tout premier épisode intitulé « Le Choix » :

The Lodge, c’est en résumé une intrigue familiale et amoureuse ponctuée par des extraits musicaux, des chorégraphies à couper le souffle, beaucoup d’humour, de sentiments et de suspense. Tous les ingrédients sont réunis pour faire palpiter les plus grands fans de ce style de programme rempli d’optimisme et d’espoir.

Nous suivons les aventures de Skye, une citadine à la recherche de sensations fortes et de souvenirs d’enfance lors de son séjour à North Start Lodge, un hôtel de la côte anglaise dans lequel elle a passé ses plus belles vacances. Elle fera la rencontre de nouveaux amis mais aussi d’ennemis prêts à tout pour lui barrer la route. A son insu, la jolie Skye va se retrouver au beau milieu d’un triangle amoureux. Le cœur divisé entre Ben et Sean, l’adolescente va faire face à un mystère qui va littéralement bouleverser sa vie…

Une série incroyablement rythmée

Des rebondissements en tous genres sont à prévoir dans cette série. Les réalisateurs nous promettent également des numéros de chant et des chorégraphies à couper le souffle ! Il faut avouer que sur ce point, on n’est jamais trop déçu par les programmes de Disney Channel. Les morceaux chantés sont toujours exécutés impeccablement et les chorégraphies sont millimétrées et taillées pour la scène. Peut-être aurons-nous droit à une version live de The Lodge ? Pour Luke Newton, qui incarne le personnage de Ben, « la bande originale de la série est vraiment incroyable« .

Lorsqu’on voit les premières images de The Lodge et étant donné les échos que l’on peut entendre dans la presse, la comparaison entre le nouveau show TV de Disney Channel et High School Musical est inévitable. La série va-t-elle arriver à rivaliser avec la comédie musicale qui a propulsé la carrière de Zac Efron et Vanessa Hudgens ?

Le casting de The Lodge

 The Lodge : une série teintée d’optimisme

Les personnages principaux, Skye et Ben sont incarnés par deux étoiles montantes, encore inconnus par le public et les médias, Sophie Simnett et Luke Newton. Habitués à faire de la comédie musicale et du théâtre dans un cadre scolaire, les deux acteurs ont vu leur carrière décoller en un rien de temps, enchaînant promotion sur promotion.

Pour eux, la série peut plaire au plus grand nombre car elle aborde des thèmes universels qui parlent à tout un chacun. C’est ce qui rend la série intéressante. De plus, les relations qui sont décrites entre les personnages sont particulièrement réalistes. Les spectateurs peuvent donc s’identifier facilement à tel ou tel personnage et être embarqués dans l’histoire. The Lodge est une série résolument optimiste, remplie de messages de tolérance, qui incitent au dépassement de soi et qui veut surtout dire aux spectateurs qu’il ne faut jamais abandonner ses rêves.

Bref, des idées qui ne sont pas forcément novatrices mais qui font toujours du bien à entendre. Devant le succès de la série, la saison 2 a d’ores et déjà été annoncée. En tout cas, nous avons hâte de découvrir les premiers épisodes. Si vous le souhaitez découvrez notre article sur le top 5 des meilleures séries Disney Channel.

The Lodge : la nouvelle série événement de Disney Channel
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *