The Mandalorian : Le trailer dévoilé cette nuit

Publié par Erika Beaumier le 24 août 2019 | Maj le 24 août 2019

Ça y est enfin !!! Après 6 mois d’attente, suite à l’annonce de la série The Mandalorian, Disney nous offre le premier trailer. The Mandalorian est la première série Star Wars en prise de vue réelle. Disponible à partir du 12 novembre 2019 aux Etats-Unis, la série est l’une des exclusivités les plus attendues de la plateforme Disney +.

The Mandalorian | Official Trailer | Disney+ | Streaming November 12

Bounty hunting is a complicated profession. The Mandalorian, an original Star Wars series, starts streaming November 12, only on #DisneyPlus.

Publiée par Disney+ sur Vendredi 23 août 2019

Synopsis de The Mandalorian

Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. Le Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire (après l’Episode 6) et juste avant l’émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Casting de The Mandalorian

Trois têtes d’affiches et non des moindres, pour cette nouvelle série tant attendue :

Pedro Pascal est le Mandalorian. Cet acteur chilien a quelques grands succès à son palmarès ! On le connait comme l’agent Whiskey dans Kingsman le Cercle d’Or, ou comme Oberyn Martell dans Game of Thrones.

Gina Carano apparaît très brièvement dans la bande annonce. Elle est Cara Dune. Les fans de Deadpool la reconnaîtront comme Angel Dust celle qui essaie d’étrangler Colossus.

Nick Nolte ! Est-il besoin de présenter cette légende vivante ? L’acteur rejoint la série en tant qu’habitant de Mandalore.

Affiche et Trailer de la série

L’affiche de la série Le Mandalorien

L’affiche est digne de la saga Star Wars ! Soleil couchant derrière le Mandalorian qui quitte son vaisseau. Armé comme le chasseur de prime qu’il est, il semble se diriger vers sa cible.

Le trailer tant attendu donne vraiment envie de voir la série. Pas de dialogues dans cette bande annonce où les prises de vues courtes se succèdent sur une musique qui laisse planer le suspense. La vidéo commence avec des images fixes représentant des casques de Stormtrooper au sol ou sur des pics. Une ambiance qui n’est pas sans nous rappeler la légende de Vlad III l’Empaleur (Dracula). Dans cette vidéo, on découvre le vaisseau du Mandalorian. Il entre dans une ville délabrée. Un échange est fait autour d’une table dans une taverne. Environnement similaire, lorsque Obi Wan et Luke recrutent Han Solo. La vidéo se poursuit avec les personnages croisés par le Mandalorian. Amis ou ennemis, il faut attendre novembre pour avoir la réponse. Il semble y avoir un duel et une chasse à l’homme. En tout cas, les Stormtrooper tiennent en joue quelqu’un sous les ordres d’un officier joué par Giancarlo Esposito. Les troupes de l’Empire et le Mandalorian semblent se faire face. S’en suit des scènes de fusillades beaucoup plus rythmées, et l’on constate que le Mandalorian est accompagné d’un droïde. Après une scène de combat au corps à corps, c’est le grand retour de la Carbonite ! Qui est donc ce prisonnier qui a subi le même sort que Han Solo ? Enfin le titre de la série se dévoile sous une cape qui s’envole, et le Mandalorian s’avance dans le deuxième A.

La série tant attendue sera disponible sur la plateforme Disney + le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis (pas de date encore pour la France). Si vous croisez un Mandalorian, faîtes attention qu’il ne veuille pas vous tuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *