Toy Story land : le nouveau Roundup Rodeo BBQ Restaurant ouvre ses portes

Publié par Edouard Cardey le 2 mai 2019 | Maj le 2 mai 2019

Toy Story Land a ouvert ses portes le 30 juin 2018 au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort. Fort de son succès, celui-ci a réduit à la taille de jouets de nombreux visiteurs et s’est même adapté aux saisons qui rythment l’année dans les parcs à thèmes Disney. Après quasiment un an d’existence, une nouvelle aire de jeu va apparaître dans ce land : un restaurant avec service à table appelé Roundup Rodeo BBQ Restaurant.

Présentation du Roundup Rodeo BBQ Restaurant

Toy Story Land est l’un des lands du parc Disney’s Hollywood Studios dans lequel les visiteurs sont réduits à la taille de jouets, dans ce qui se rapproche du jardin d’Andy. Après avoir rempli cette partie du parc avec des jouets empilés et de nombreux sets de jeux, Andy a décidé de créer une nouvelle aire de jeu, ayant pour thème le rodéo, dans laquelle on retrouvera un restaurant avec service à table : le Roundup Rodeo BBQ Restaurant. Pour le créer, trois boîtes de cartons découpées ont été collés ensemble afin de créer cette arène de rodéo. Pour compléter, Andy a utilisé certains de ses jouets et ensembles de jeux préférés, qui parfois ne collent pas vraiment au thème, mais qui rendent, en même temps, ce rodéo spécial. Puis l’imagination d’un enfant ne s’arrête pas à ce genre de détails.

Une fois à l’intérieur du restaurant, les visiteurs seront entourés par toutes les activités du rodéo en action ainsi que par une ville « western » et une gare de train en jouet. De nombreux personnages Disney-Pixar seront éparpillés dans le restaurant sous forme de jouet ou de pièces de jeux. Par exemple, on pourra voir une version jouet de Jessie chevauchant une Trixie, transformée en jouet à tirer pour l’occasion, ou une version unique de Bo Beep qui fera participer ses moutons aux rodéos.

Artwork du Roundup Rodeo BBQ Restaurant à Toy Story Land au parc Disney's Hollywood Studios.

Roundup Rodeo BBQ Restaurant

En bref, ce restaurant immersif plongera ses visiteurs dans un kaléidoscope de jouets, jeux vidéos et de sets de jeux, offrant une expérience culinaire unique que l’on peut retrouver uniquement à Toy Story Land. Aucune date d’ouverture n’a pour le moment été communiquée. En attendant, on peut toujours profiter des sandwichs et des tartes uniques du restaurant comptoir Woody’s Lunch Box au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney’s World Resort.

Toy Story land : le nouveau Roundup Rodeo BBQ Restaurant ouvre ses portes
5 (100%) 2 vote[s]
2 commentaires sur "Toy Story land : le nouveau Roundup Rodeo BBQ Restaurant ouvre ses portes"
  1. Baudèle Daniel

    N’est ce pas un peu la copie du restaurant chez Rémi à Disneyland Paris ? Ou sinon cela doit être super.

  2. Edouard Cardey Post author

    Bonjour !

    La thématisation et le concept sont quand même complètement différente !

    Puis c’est tout le land qui rétrécit les gens, pas juste un restaurant.

    Edouard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *