Tropical Hideaway la collection ShopDisney qui sent bon les vacances

Publié par Emilie Gaultier le 13 juin 2021 | Maj le 13 juin 2021

Envie de soleil, de plage, de chaleur et d’exotisme ? Alors la collection Tropical Hideaway de ShopDisney est faite pour vous. Inspirée de décors tropicaux, cette nouvelle collection sera parfaite pour donner un air de vacances à votre quotidien. Couleur sable, motifs fleurs de tiaré et feuilles de palmier, c’est un véritable voyage que vous propose la collection Tropical Hideaway. Enfilez votre maillot, mettez votre crème solaire, décollage immédiat direction les vacances, avec Mickey et Minnie !

La vaisselle Tropical Hideaway

La nouvelle collection créée pour Disneyland Paris et ShopDisney se compose d’une gamme pour la maison avec notamment des assiettes, un saladier, un pichet et des verres. De quoi vous faire une jolie table exotique pour votre prochain pique-nique ou repas.

Le saladier et les assiettes sont en mélamine, les assiettes mesurent environ 24,5 cm de diamètre et le saladier a une contenance de 3 L. Les verres et le pichet sont en verre. Le pichet a une contenance d’environ 1.7 L et les verres 325 mL.

Un plateau pour apporter votre repas à vos convives ou tout simplement décorer votre intérieur complète la collection. Et pour ne jamais avoir soif, n’oubliez pas votre gourde Minnie d’une contenance de 630 ml.

Les textiles et accessoires de mode

Indispensables pour les sorties en vacances et les voyages, sacs et valise seront du voyage dans la gamme Tropical Hideaway. Vous aurez le choix entre un sac isotherme, d’une hauteur de 33 cm et 36 cm de large, décoré d’un coté avec Minnie et de l’autre avec Mickey, et un sac fourre-tout de 25.5 cm de haut pour 28 cm de large à l’effigie de Mickey.

Pour emmener toutes vos affaires en voyage, vous aurez bien évidemment besoin de cette superbe valise aux motifs tropicaux parsemés de petits Mickey et Minnie. La valise mesure 54.5 cm de haut pour 33 cm de large et dispose d’une poignée extensible de 45 cm.

Mesdames – désolé messieurs ! – vous pourrez aussi afficher un look tropical cet été avec un haut manches longues ainsi qu’un short. Les vêtements vont de la taille XS à la taille XL. Et pour compléter votre tenue, pourquoi ne pas craquer pour le serre-tête fleuri tout droit venu de Walt Disney World ?

Pour profiter de vos soirées d’été sous les étoiles ou pour apporter un peu de chaleur à votre intérieur en hiver, ShopDisney vous propose un jeté en polaire Mickey, ainsi qu’un coussin Minnie. Le jeté en polaire mesure 72 cm de haut par 60 cm de large et il est 100 % coton.

Prêt à voyager et partir en direction des tropiques ? Alors rendez-vous sur Shopdisney pour découvrir cette collection qui sent bon les vacances. Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *