Les Vilains Disney prennent possession de la Fashion Week

Publié par Flavie Kaczmarski le 1 octobre 2018 | Maj le 1 octobre 2018

Alors qu’il était coutume pour les marques de présenter leurs nouvelles collections lors des fameuses Fashion Week, les designers de la marque THE BLONDS, Philippe Blond et David Blond, ont su surprendre les spectateurs avec une collection dédiée aux Vilains Disney ! 

Fashion Week

Collections Vilains de The Blonds

Un défilé méchamment réussi lors de la Fashion Week

Le show de cette rentrée 2018, mettant en avant la nouvelle collection Printemps/Été 2019 de THE BLONDS, a été autant inattendu qu’apprécié à sa juste valeur. Des personnalités comme Paris Hilton en Cruella, ou Patrick Starr (icône make up sur Youtube) en Ursula ont été la consécration d’un travail de maître. Des tenues jusqu’aux faux ongles, tout y était. 

Les Méchants Cruella d’Enfer, Ursula et ses murènes Flotsam et Jetsam, mais encore Maléfique, Dr Facilier, la Reine de cœur et la méchante Reine dans Blanche Neige sont une véritable source d’inspiration de ce show. Le fait qu’une collection entière d’une aussi grande marque soit dédiée aux méchants Disney et présentée lors de la Fashion Week est une grande première. Les pièces de cette collection sont colorées, classes, raffinées et originales à la fois. Pour femmes et hommes, tenues et accessoires, tout est travaillé. A coup sûr, nous en prenons plein les yeux. Magique, féérique, kitch, enfantin, enchanteur, original … Une chose est certaine, ce défilé ne laissera personne indifférent. Et surtout, les amoureux de Disney vont être conquis.

Les Méchants à l’honneur pour Halloween

Avec la saison d’Halloween qui débute le 1er octobre à Disneyland Paris, cette superbe collection tombe à point nommé. Alors cette année, pourquoi ne pas laisser tomber les habituels déguisements et miser sur une tenue hommage distinguée pour arpenter les ruelles du parc ? Découvrez le défilé sur la page Facebook de la marque THE BLONDS. Amoureux de la mode, attention, vous allez craquer ! 

Les Vilains Disney prennent possession de la Fashion Week
5 (100%) 2 votes
1 commentaires sur "Les Vilains Disney prennent possession de la Fashion Week"
  1. Laurence LEFEBVRE-TERNARD

    Idée géniale !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *