Maléfique 2 : le tournage a démarré !

Publié par Elsa Lourenço le 30 mai 2018 | Maj le 10 juillet 2018

Avis à tous les fans : le tournage de Maléfique 2 a démarré ce mardi 29 mai 2018 ! Alors que la date de sortie du second opus est vraisemblablement fixée pour début 2020, nous guettions impatiemment le moindre signe quant au coup d’envoi de la suite de cette si belle aventure… C’est chose faite, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne s’attendait pas à le découvrir de cette manière !

Un selfie de la Princesse Aurore sur le tournage de Maléfique 2

Oui, c’est effectivement par un (très joli) selfie posté sur sa page officielle Instagram, que l’actrice Elle Fanning a mis fin à l’attente : de jolies tresses dans sa chevelure d’or, un peignoir et des lunettes de star, et… deux cornes noires… ? Qui se cache derrière cette si jolie Princesse ? Maléfique en personne ! Sur une deuxième photo, apparait donc Angelina Jolie, hilare, coiffée de ses célèbrissimes cornes, lunettes de soleil sur le nez, elle aussi enroulée dans un beau peignoir blanc. C’est donc parti pour le début de cette nouvelle aventure, et on dirait bien que nos deux héroïnes sont ravies d’être là !

Un casting de choix pour Maléfique 2

Dans ce deuxième volet, les scénaristes devraient se pencher sur la vie d’Aurore et Maléfique dans la Lande, et leur combat pour protéger ce monde magique et tous ses habitants, de sombres envahisseurs. Nous devinons une histoire également tournée sur la relation de la princesse Aurore et le Prince Philippe, joué par Harris Dickinson.

 A la tête de ce fantastique projet, le réalisateur Joachim Ronning, qui a récemment brillé dans la co-réalisation de Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar. Le scénario a été écrit par Linda Woolverton (Alice au pays des merveilles, La Belle et la Bête) ainsi que Micah Fitzerman-Blue et Noah Harpster (Transparent). A la production, Joe Roth (Alice : De l’autre côté du miroir, Le Monde fantastique d’Oz , Maléfique), et Angelina Jolie elle même !

Et pour faire vivre les personnages de cette nouvelle  aventure, nous aurons le plaisir de retrouver aux côté d’Elle Fanning et Angelina Jolie, la célèbre Michelle Pfeiffer, dans le rôle d’une mystérieuse Reine, dont on ne connait pas encore le nom. Célèbre pour son rôle dans Deadpool, mais également pour avoir incarné Daario Naharis dans la saison 3 de Game of Thrones, l’acteur Ed Skrein est également à l’affiche, mais pour le moment, pas d’infos sur le personnage qu’il doit incarner. David Gyasi ( Interstellar, Panic) sera aussi de la partie, sans plus d’informations sur le rôle qui leur a été attribué.

Un casting enchanteur, et de grandes pointures du cinéma aux manettes… Il y a des chances pour que ce second volet de Maléfique soit un beau chef d’œuvre, à la hauteur de nos espérances… Réponse le 29 mai 2020 !

Maléfique 2 : le tournage a démarré !
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *