Fantasyland : vivez aux couleurs des attractions du land féérique

Publié par Emilie Gaultier le 10 octobre 2020 | Maj le 10 octobre 2020

Fantasyland est le land le plus féérique de Disneyland Paris, où vous pouvez retrouver les classiques Disney mais aussi les Princesses et  Mickey. Retrouvez la magie de Fantasyland à travers une sélection d’articles de Disneyland Paris et affichez-vous aux couleurs de vos attractions favorites.

Plonger au cœur des classiques Disney

Fantasyland fait la part belle aux dessins animés Disney de votre enfance. La jolie Alice au Pays des Merveilles vous fera tourner la tête avec des ornements à suspendre rappelant la célèbre attraction des tasses, Mad Hatter’s Tea Cups. Faites toutefois attention à ne pas vous perdre dans Alice’s Curious Labyrinth, les peluches du Cheshire risqueraient de vous jouer un mauvais tour, ce serait dommage que la Reine de cœur vous coupe la tête et que vous perdiez votre sublime serre-tête Alice.

Ajoutez un peu de poussière de fée à votre shopping avec de magnifiques boules de Noël à l’effigie de la jolie Fée  Clochette qui vous fera survoler Londres à Peter Pan’s Flight, et rapportez avec vous l’une des bougies de la Maison Francal à l’effigie de Peter Pan, disponible à Disney Village, pour combattre les méchants pirates.

En survolant Fantasyland vous croiserez sûrement le plus adorable des éléphants à Dumbo the Flying Elephant, que vous retrouverez sous forme de peluche ou de vêtements pour bébé au sein du parc. Il vous conduira peut-être à la rencontre de Gepetto, dans Les voyages de Pinocchio, ou des Sept Nains qui rentrent du boulot.

Comme une princesse dans Fantasyland

Ce land est LE pays des Princesses Disney. En flânant au cœur des allées de ce land, accompagné de vos bulles magiques, vous croiserez peut-être une charmante Cendrillon ou une Blanche Neige en peluche. Il vous faudra éventuellement vous couronner avec l’un des diadèmes Arribas afin de pouvoir rentrer au Pavillons des Princesses ou vous munir du cœur de Te Fiti pour franchir les portes du Château. Et les plus petites princesses auront aussi le droit d’être les Reines du land.

Après un détour à la boutique La Chaumière des Sept Nains près de l’attraction de Blanche Neige où les petites princesses trouveront leur bonheur dans la collection Animator, les grandes et grands fans de princesses trouveront au sein de Disney Village de magnifiques figurines  ainsi que des tableaux et des vêtements aux couleurs de leurs princesses favorites.

Partez à la rencontre de Mickey

Fantasyland ne serait pas l’un des plus célèbres lands de Disneyland Paris sans son fameux Meet Mickey. Venez donc rencontrer le big boss de Disneyland Paris alias Mickey Mouse revêtu de votre plus belle tenue aux couleurs de la célèbre souris.

Vous trouverez pin’s, jouets et peluches à l’effigie de Mickey ainsi que des ballons, des bijoux ou même de la vaisselle dans toutes les allées du parc. Vous pourrez repartir avec une boule à neige ,une jolie figurine ou encore une médaille en souvenir de cette rencontre à Meet Mickey Mousse.

Et comme c’est bientôt Noël, n’oubliez pas de repartir avec vos boules Mickey Mouse disponibles dans la boutique de Noël du Château de La Belle au Bois Dormant, emblème du parc et de Fantasyland, pour décorer votre sapin.

Le merchandising de Fantasyland est aussi féérique que le land lui-même et permet à petits et grands de vivre la magie à chaque instant avec des vêtements, déguisements, accessoires et également de magnifiques souvenirs qui vous feront revivre les instants passés au cœur de ce land qui met à l’honneur les classiques de notre enfance, les princesses et qui abrite un lieu de rencontre phare du parc Meet Mickey Mouse.

Bon Shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *