Zootopie 2 en 2025, La Reine des Neiges 3 et Toy Story 5 en 2026…

Publié par Magali Milanini le 9 février 2024 | Maj le 10 février 2024

Lors de son discours habituel afin de présenter les résultats du premier trimestre 2024 de la Walt Disney Company, le PDG du groupe, Bob Iger, a annoncé entre autres les productions phares à venir au cinéma dans les prochaines années. La surprise de son discours était l’annonce de Vaiana 2 pour novembre 2024 mais les années futures ne seront pas en reste…

Zootopie 2 en 2025 parmi tant d’autres…

2025 s’annonce déjà une bien belle année pour les différents studios de la Walt Disney Company !

  • Chez les studios d’animation Disney, c’est Zootopie 2 qui sera le programme phare de l’année. Aucun visuel, ni aucune piste scénaristique n’ont fuité pour le moment, mais rien que le fait de penser à une suite à ce merveilleux film d’animation nous met l’eau à la bouche.
  • Chez les studios d’animation Pixar, point de suite, mais un film d’animation de science-fiction totalement inédit : Elio, dans lequel un petit garçon se retrouve par erreur propulsé comme ambassadeur de la Terre parmi une assemblée d’extraterrestres.
  • Chez Marvel Studios, on pourra retrouver le quatrième opus de Captain America, Brave New World, avec Sam Wilson (l’ex-Falcon) dans le rôle principal. Le deuxième titre attendu en 2025 ne sera pas moins que le très attendu 3ème remake des Quatre Fantastiques, dont nous attendons toujours le casting.
  • Enfin, pour bien clôturer l’année, c’est Avatar 3 que nous serons invités à découvrir. La famille Sully nous emmènera découvrir de nouveaux paysages de Pandora.
Elio
Aperçu d’Elio

Toy Story 5 et La Reine des Neiges 3 en 2026

Nous avons moins d’informations pour les sorties de 2026, mais les quelques annonces n’étaient pas à rater !

  • Le film d’animation Disney de 2026 sera La Reine des Neiges 3. Après l’incroyable (et mérité) succès du second, il était impossible pour Disney de passer à côté de cette suite, dont les fans attendent beaucoup.
  • Chez Pixar, ce sont nos jouets préférés de Toy Story qui rejoindront de nouveau nos écrans dans un cinquième opus de la saga.
  • Star Wars fera son grand retour au cinéma en 2026, après quelques années de séries sur Disney+, avec The Mandalorian et Grogu, le film qui clôturera les aventures de ce binôme devenu phare grâce à la plateforme.
Lire la suite   "Pinocchio, Le Musical" ouvrira à Londres fin 2017

Après les avoir rejetées pendant quelques années, on peut remarquer que les suites des franchises phares de la maison de Mickey ont de nouveau la côte ! Ce n’est pas surprenant quand on voit leurs résultats au cinéma en comparaison des nouveautés. Et vous alors, quel programme attendez-vous le plus ?

3.7/5 - (4 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *