2020 à Disneyland Paris : A la rencontre de vos personnages préférés

Publié par Rebecca Journiac le 1 janvier 2020 | Maj le 1 janvier 2020

L’année 2020 débute dans les parcs Disney et avec elle l’arrivée, ou le retour de nos héros préférés. L’occasion de vivre toujours plus d’émotions à Disneyland Paris au cours des saisons magiques qui vous attendent. Découvrez avec nous le programme de l’année 2020 à Disneyland Paris, pour vous aider à organiser au mieux votre visite dans les parcs à thèmes.

Les légendes de la Force avec Star Wars

Les fans de l’univers Lucasfilm seront heureux d’apprendre que la saison Star Wars est renouvelée une nouvelle fois au cœur du parc Walt Disney Studios. L’occasion de voir de près ou de loin tous ces personnages qui font la force des films à commencer par des rencontres avec les stormtroopers, Chewbacca et toujours Dark Vador (dans le parc Disneyland près de Star Tours).

Celebration star wars 2020 à Disneyland paris

Saison Star Wars à Disneyland Paris

Les Légendes de la Force, ce sont également trois spectacles éblouissants avec La Marche du Premier Ordre, La Marche Impériale et Une Galaxie Lointaine, très lointaine… A la nuit tombée, les spectateurs pourront également retrouver La Célébration Galactique mêlant jeux de lumières, pyrotechnie et personnages pour en avoir plein les yeux sur la scène de Production Courtyard et sur la Tour de la Terreur – Une nouvelle dimension.

Rendez-vous du 11 janvier au 15 mars 2020 pour en profiter.

Frozen Celebration : à la rencontre de la Reine des Neiges en 2020 à Disneyland Paris

C’est officiel, la saison Pirates ou Princesses ne reviendra pas en 2020. Pour autant, les amoureux de la Reine des Neiges vont nécessairement être séduits par la nouvelle célébration qui arrive dans le parc Disneyland. Une saison de plusieurs mois consacrée à l’univers de la Reine des Neiges et particulièrement sur le second volet des aventures de nos personnages favoris.

Photopass Day 2019

Au programme, Un Voyage Enchanteur rythmé avec un char inédit spécialement élaboré pour l’occasion, les personnages cultes des films bien entendu (Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven) et des danseurs avec de tous nouveaux costumes au rythme d’une musique entraînante vous retrouvera chaque jour. Par ailleurs, vous pourrez en profiter pour retrouver le tout nouveau Animation Celebration dans le parc Walt Disney Studios où Anna vous entraîne pour faire une jolie surprise à sa sœur. Olaf vous attendra d’ailleurs à la sortie de l’attraction pour faire de gros câlins.

Rendez-vous du 11 janvier au 3 mai 2020 à Disneyland Paris pour en profiter.

La saison des Super-Héros Marvel : le retour

Une autre saison fut très attendue et très appréciée des fans : la saison des Super héros. Après une première édition en été 2018 et un retour au printemps 2019, les animations seront de retour dans le parc Walt Disney Studios, de quoi redonner un peu de vie au parc d’attractions qui sera encore bien en travaux ce printemps, pour accueillir prochainement un land consacré aux héros Marvel.

été des super héros

Un concept art de la saison de 2020 à disneyland paris

Pour le moment, aucune information officielle n’a été apportée sur ce retour de la saison, néanmoins le spectacle phare : L’alliance des Super héros joué à Studios Theater (anciennement Cinémagique) devrait probablement revenir. L’occasion de redécouvrir ce show bourré de nouvelles technologies qui réunit toute l’équipe Marvel. De même, Les Gardiens de la Galaxie (Groot, Star Lord et Gamora), Captain Marvel, Captain America ou encore Spider Man seront probablement toujours présents pour rencontrer les visiteurs.

La saison se déroulera du 28 mars au 7 juin 2020.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle, seconde édition en 2020 à Disneyland Paris

Une saison a particulièrement été appréciée des visiteurs au cours de l’été 2019, elle sera de retour en 2020 ! Il s’agit de la saison du Roi Lion et de la Jungle bien entendu, une saison mise en place dans le parc Disneyland notamment à l’occasion de la sortie au cinéma du live action le Roi Lion mais aussi pour célébrer la saison estivale.

Roi lion 2020 à Disneyland Paris

Si nous n’avons pas de plus amples informations sur le contenu à ce jour, les deux principaux spectacles seront certainement de retour à savoir :

  • Les rythmes de la Jungle sur la Route de la Parade et plus précisément sur Central Plaza où personnages Disney, danseurs et chanteurs Bollywoodiens vous transportent dans un autre univers
  • Le Roi Lion et le rythme de la Terre joué dans le nouveau Frontierland Theater qui vous offre un numéro digne de Broadway pour un show entièrement chanté sur l’histoire du Roi Lion.

La Matadance pourrait également revenir, ainsi Timon n’aura pas fini de faire swinguer les spectateurs.

Rendez-vous du 20 juin au 13 septembre 2020 à Disneyland Paris pour découvrir tous les détails de cette célébration.

Les saisons de Noël et Halloween

Bien entendu, les incontournables de la rentrée et de l’hiver seront toujours au rendez-vous avec les saisons de Noël et d’Halloween. Les dates et animations ne sont pas connues mais nul doute que les animations seront à hauteur des attentes de chacun.

Et vous, quelle animation attendez-vous le plus en 2020 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *