Aladdin, le spectacle musical de Broadway, bientôt sur Disney + ?

Publié par Camille Esteve le 17 août 2020 | Maj le 17 août 2020

L’univers magique de Disney ne s’arrête pas à ses films : les spectacles et comédies musicales aussi ont le don de nous faire rêver. C’est ainsi que La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladdin ou encore La Reine des Neiges ont pris vie sur les planches de Broadway, ou dans les plus belles salles de spectacles londoniennes. Seulement voilà : redécouvrir nos films préférés sur scène n’est pas toujours à notre portée. Et s’il était finalement possible d’assister à une représentation depuis son salon, grâce à Disney + ? En effet, la plateforme pourrait bientôt mettre à disposition l’une de ses plus célèbres productions :  Aladdin, the Musical.

aladdin

Aladdin, the Musical, sur Disney + ?

Aladdin et Jasmine pourraient effectivement embarquer sur leur tapis volant pour se poser directement chez vous. C’est en tout cas ce qu’a affirmé la plateforme américaine Filmed on Stage, spécialisée dans les comédies musicales. L’article rappelle que la comédie musicale Aladdin a tiré sa révérence à Londres l’an dernier, et avait, au préalable, était entièrement filmée. Le spectacle pourrait donc tout à fait être diffusé sur Disney +, en haute qualité, pour perpétrer la magie des nuits d’Arabie auprès de tous les utilisateurs de la plateforme.

Un projet pas si récent

La rumeur d’une rediffusion du musical ne serait-elle finalement basée que sur des spéculations ? Pas si sûr. Si Filmed on Stage assure que d’autres précisions pourront être apportées au cours des prochaines semaines, le site révèle également un élément nouveau : en réalité, Disney avait bel et bien planifié de diffuser Aladdin, the Musical sur Disney+ au cours de l’année qui vient de s’écouler. Pour une raison encore inconnue, l’entreprise aux grandes oreilles a soudainement changé d’avis et a préféré ajouter à son catalogue la comédie musicale Hamilton au dernier moment. Le célèbre show Aladdin pourrait-il alors rejoindre à son tour la liste des contenus exclusifs proposés par la plateforme ? Nul doute que cette décision ravirait les fans qui n’ont pas eu l’occasion de le découvrir sur scène !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *