Ant-Man et la Guêpe : la première bande-annonce est sortie !

Publié par Magali Milanini le 31 janvier 2018 | Maj le 31 janvier 2018

Cet été sera l’occasion pour les fans Marvel, après avoir vu Avengers Infinity War fin avril ou courant mai au cinéma, de découvrir la suite des aventures de Scott Lang et Hope Van Dyne, alias Ant-Man et la Guêpe ! Et en cette toute fin du mois de janvier, les Marvel Studios ont dévoilé la toute première bande annonce du film ! Allez, suivez-nous, on va analyser les images !

Le décor est posé dès le début de la bande annonce !

C’est sur une belle surprise que commence la bande annonce puisque nous sommes plongés dans les souvenirs d’Ant-Man, avec des images bien connues des fans Marvel, alors qu’il se battait aux côtés de Captain America dans Civil War. On le voit notamment devenir Giant-Man, véritable surprise lors de la bataille contre la team Stark. Il discute alors avec Hope Van Dyne de l’absence de la Guêpe dans cet opus, qui lui explique avec humour (et une pointe de prétention ?) que personne n’aurait fini en prison si elle avait été présente sur place ! Car oui, rappelons-le, à la fin de Civil War, les super-héros du clan de Steve Rogers (excepté Captain America et le Soldat de l’hiver) étaient enfermés dans une prison ultra-sécurisée au milieu de l’océan ! Ils en sont bien évidemment sortis, comme nous pouvions le supposer dès la fin du film…

Deuxième point de la bande-annonce, Scott Lang n’a pas l’air en très bonne position au début du film. Le FBI débarque chez lui, il a un bracelet électronique au pied. Habitué des délits, qu’est-ce que notre héros a encore pu bien faire ? Et d’après ce qu’il nous dit en voix off, cela porte préjudice à ses proches, c’est-à-dire à sa fille, pour qui il s’est battu dans le premier volet, mais aussi à Hank Pym et Hope Van Dyne, aux côtés de qui il s’est battu dans le premier opus, contraints de fuir, avec pour valise un immense bâtiment rétréci par le vieil inventeur (pourquoi ne pas profiter pleinement de ses inventions hein ?)…

Ant-Man et la Guêpe nous promet de l’action !

La troisième partie s’accélère considérablement ! Les scènes s’enchaînent et ne se ressemblent pas ! La Guêpe dans son costume, un laboratoire aux expériences douteuses, Ant-Man rétréci chevauchant un insecte volant, course poursuite en voitures qui rétrécissent et s’agrandissent, Ant-Man version Giant-Man, un bref aperçu de Ghost (l’une des antagonistes du film, dont le costume fait vraiment honneur à celui des comics), Luis (eh oui, c’est le retour du personnage qui chante ‘It’s a Small World!’ !) qui court ou plutôt qui fuit quelque chose, Ant-Man et la Guêpe très proches…

ant-man et la guêpe

Ghost, véritable antagoniste du film

La fille de Scott Lang dit alors à son père qu’il a peut-être besoin d’aide, d’un partenaire, et c’est la Guêpe qui semble être la personne la plus appropriée pour ce rôle, surtout quand on la voit se battre contre les méchants ! La belle a dû longuement s’entraîner pour maîtriser toutes les nuances de son costume, notamment ses ailes (c’est une guêpe après tout) et son blaster ! Scott Lang se plaint alors de ne pas avoir les mêmes, avant qu’on ne le voit voler avec la Guêpe ! Merci Hank Pym pour les améliorations !

Pas assez d’humour dans cette bande annonce par rapport au premier opus ? Ne vous inquiétez pas, cela arrive ! En effet, quel meilleur moyen de tuer les méchants que de rendre un distributeur de bonbon Hello Kitty de 10cm de haut à taille humaine ?!

En conclusion, cette bande-annonce nous permet de voir qu’Ant-Man et la Guêpe aura bien plus d’action que le premier opus. La relation entre Scott Lang et Hope Van Dyne semble primordiale dans le film, puisqu’ils doivent apprendre à travailler main dans la main pour réussir à sortir vivant de leur situation. Alors que pensez-vous de cette bande annonce ?

Ant-Man et la Guêpe : la première bande-annonce est sortie !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *