Bagues H. Samuel : pour des demandes en mariage féeriques !

Publié par Pauline Bertin le 17 novembre 2017 | Maj le 22 novembre 2017

La marque de joaillerie anglaise H.Samuel s’est associée à Disney pour imaginer un ensemble de bijoux étincelants. On y retrouve notamment plusieurs bagues de fiançailles qui nous laissent évidemment rêver à un mariage de princesse. Comme il est maintenant possible de faire une cérémonie à Walt Disney World Resort, cette collection est autant de poussière de fée supplémentaire pour un peu plus de magie dans son mariage !

Et si le mariage n’est pas vraiment prévu dans les mois à venir, H.Samuel a pensé à tout ! Après les bijoux Pandora, le joaillier permet aussi de parer son cou et ses oreilles de bijoux fins et raffinés. Belle, Cendrillon, Blanche-Neige, Elsa… et même Clochette, elles ont toutes inspiré ces créations. On vous montre tout !

La rose de Belle sur de magnifiques bagues

Diamants, or blanc et or rose : toutes ces matières précieuses ont été réunies pour confectionner ces 4 bagues. Inspirées par notre amoureuse des livres préférée, Belle, c’est la rose qui est mise en avant dans leur design. Dessin animé symbolisant l’amour s’il en est, qui ne rêverait pas d’avoir trouvé sa Bête au grand cœur ? Avec la sortie du film live de La Belle et la Bête cette année, cette histoire d’amour semble inspirer de façon éternelle.

 

La délicatesse de Blanche Neige et le flocon d’Elsa

Belle n’est pas la seule princesse à avoir trouvé son Prince CharmantBlanche Neige aussi a connu ce mariage où tous les deux vécurent « Happily ever after ». Et sincèrement, avec une telle bague, ça donne clairement envie de célébrer cet amour avec ses 7 amis réunis, non ? Ici encore, des diamants, de l’or rose et blanc. Un modèle est, quant à lui, serti de grenat.  Cette pierre précieuse de couleur rouge n’est pas sans nous rappeler une certaine pomme, n’est-ce pas ?

Et après tout, pourquoi il n’y aurait que les princesses ayant trouvé leur prince qui pourraient inspirer ces bagues de fiançailles ? C’est ce qu’à dû penser le joaillier H.Samuel quand il a conçu ces deux modèles faisant référence à Elsa. On y retrouve sa tiare et son flocon si symbolique. La Reine des Neiges inspire et ces bagues sont peut-être annonciatrices d’un grand changement à venir dans le second chapitre du dessin-animé… qui sait ?

Le carrosse de Cendrillon

Minuit sonne, un départ en trombe de ce bal royal et voilà que le carrosse de Cendrillon perd de sa superbe. On le retrouve pourtant sur un de ces modèles de bagues inspirées par la princesse aux souliers de verre. Un des modèles en argent est non seulement serti de diamants mais aussi de trois topazes. Cette collection de bagues Disney x H.Samuel nous emmène définitivement vers la joaillerie de qualité.

 

Boucles d’oreilles et colliers pour des parures féeriques …

Si, à la place (ou en plus !) d’une bague, vous cherchez des boucles d’oreilles ou des colliers toujours autant inspirés par Disney, votre vœu est exhaussé ! Cette gamme de bijoux nous permet donc aussi de nous parer de boucles d’oreilles et de pendentifs réunissant tous les symboles de nos 4 princesses. Mais ce n’est pas tout ! On retrouve ici Clochette. La petite fée espiègle s’habille de diamants pour mettre un peu de poussière de fée sur votre parure.

Des boucles d’oreilles brillantes !

Un soulier, une rose, un flocon ou une petite fée maline, c’est autant de possibilités disponibles pour habiller vos oreilles façon Disney ! En argent et décorées de diamants, ces boucles d’oreilles ne pourront que vous faire briller.

 

Des colliers tout en raffinement…

Tout est là pour nous rappeler nos princesses aussi sur ces colliers. Principalement en argent et toujours sertis de diamants, certains modèles diffèrent un peu. La rose de Belle s’habille d’or rose et le flocon d’Elsa d’un topaze bleu clair en son centre. Pour Clochette, sa baguette et sa poussière de fée ne pourront qu’apporter une touche de magie à vos tenues.

 

Où trouver ces bagues et bijoux ?

Cette présentation des créations du joaillier H.Samuel vous a donné envie ? Si les fiançailles ne sont pas à l’ordre du jour, les boucles d’oreilles et/ou les colliers pourront aussi ravir toutes celles qui veulent se parer de Disney. Rendez-vous directement sur le site (anglais) de H.Samuel pour passer commande. Les prix vont de 99£ (environ 111€) à 1299£ (environ 1460€), il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets !

Le plus dur est maintenant de choisir… quel est le bijoux que vous aimeriez le plus porter ?

Bagues H. Samuel : pour des demandes en mariage féeriques !
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *