Une BOX Collector La Belle et la Bête by Enjoy Phoenix !

Publié par Elsa Lourenço le 23 août 2017 | Maj le 23 août 2017

A l’occasion de la très attendue sortie en DVD du désormais cultissimme film live-action, la Belle et la Bête, avec Emma Watson le 23 août, Disney a décidé de surfer sur la vague et de compléter le rayon déjà bien garni des futurs coffrets collector dédiés au film, avec l’édition d’une Box Exclusive La Belle et la Bête by EnjoyPhoenix  !

Une Box Collector au design unique by EnjoyPhoenix

On ne présente plus la célèbre blogueuse EnjoyPhoenix, qui est une grande passionnée du monde de Disney, et également présentatrice de l’émission hebdomadaire Soy Luna : le Mag, chaque semaine sur Disney Channel. Saviez-vous qu’elle a même eu la chance de prononcer quelques mots dans Le Monde de Dory ? En effet, elle prête sa voix à Cindy, guide dans l’aquarium de l’Institut de Biologie Marine de la Baie de Morro.

EnjoyPhoenix

A l’occasion de la sortie en DVD le 23 aoûtdu film La Belle et la Bête, EnjoyPhoenix, en collaboration avec Disney et la Fnac, a apporté sa touche de modeuse dans le design d’une Box Collector consacrée au film. C’est à travers une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube que la blogueuse nous fait découvrir cette fameuse boîte remplie de petits trésors exclusifs au design qui n’est pas sans rappeler les superbes collections que l’on peut trouver dans la boutique Disney Fashion, au sein de Disney Village à Disneyland Paris.

Le contenu de la Box

Nous nous attendions à découvrir une box entièrement consacrée au live-action, avec des objets thématisés à l’image des personnages du film comme on les connait désormais… Mais pas du tout, le coffret lui même est recouvert de petits dessins griffonnés au crayon gris représentant Big Ben, Mrs Samovar, Zip, et Lumière… version dessin animé !

Qu’à cela ne tienne, le film est tout de même la retranscription à l’écran du Chef d’œuvre de Disney, la référence est donc bienvenue. D’autant plus qu’à l’ouverture de cette jolie boîte, on découvre quelques objets collector qui valent le détour.

Parmi les trésors que contient la box, à part bien entendu le DVD du film, nous découvrons :

  • un t-shirt taille S à l’effigie de Belle, montrant un croquis de l’héroïne l’air mi intrigué, mi révolté. « (RE) Belle » est inscrit sous le portrait de la Princesse, EnjoyPhoenix nous précise que c’est pour elle un clin d’œil à son dessin animé Disney préféré : Rebelle.
  • un mug à l’effigie de Mrs Samovar, « Mme la Théière » comme l’appelle EnjoyPhoenix, et son petit garçon Zip.
  • un drap de bain gris-bleu recouvert de motifs semblant être griffonnés à la main, et représentant toujours dans le même esprit Big Ben, Mrs Samovar, Zip et Lumière.
  • enfin, un tote bag de la même couleur que le drap de bain, et au même motif que le t-shirt : un portrait de notre princesse (RE) Belle, et au dos, un croquis de Lumière.

Où trouver ce coffret ?

Si vous craquez pour cette jolie box, sachez qu’elle est uniquement disponible sur le site de la FNAC , (en précommande actuellement) , et à partir du 23 août dans tous la magasins Fnac. La Box Collector La Belle et la Bête by Enjoy Phoenix est vendue au prix de 54.99€ , ce qui reste raisonnable pour les articles collector qu’elle contient.

Nous regrettons cependant que le t-shirt (RE) Belle ne soit proposé qu’en taille S, mais cela reste à vérifier dès le 23 août en magasin.

Une BOX Collector La Belle et la Bête by Enjoy Phoenix !
2.5 (50.91%) 11 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *