Benjamin Gates 3 : le projet se concrétise chez Disney !

Publié par Fiona Rodrigues le 16 février 2020 | Maj le 16 février 2020

Après plusieurs années de suspense et d’attente insoutenable, les fans de Benjamin Gates sont proches du but. En effet, après les deux premiers volets à succès, il n’est pas étonnant de voir les aventures de ce héros se décliner en trilogie. Nicolas Cage sera-t-il encore dans la peau de Benjamin ?

Benjamin Gates

@Walt Disney Pictures

Un scénario qui prend forme

C’est avec la plume de Chris Bremner (scénariste de Bad Boy 3 & 4), que notre héros archéologue va renaître pour ce prochain film. Après autant d’années d’attente, une suite était presque devenue inconcevable. Pourtant, après plus de 10 ans, l’espoir renaît et le projet fait de plus en plus parler de lui, indirectement, puisque l’annonce n’a pas encore été faite officiellement. La maison Disney sera-t-elle capable de faire revenir la franchise Benjamin Gates que ce soit sur les grands ou les petits écrans ?

Nicolas Cage, l’éternel Benjamin Gates

Pour ce qui est du casting, rien n’est encore défini, puisque le scénario lui même, n’est pas encore terminé. Cependant, il serait très regrettable de ne pas retrouver le talentueux Nicolas Cage dans ce rôle qui lui colle si bien à la peau. On sait d’ores et déjà que sortir un nouvel opus sans son acteur principal serait prendre le risque d’une flopée de critiques venant des spectateurs. Cela enlèverait d’ailleurs, du charme au personnage, sachant que tous sont habitués à voir Nicolas Cage dans le rôle de Benjamin Gates.

@Walt Disney Pictures

Un nouveau film pour Disney+ ?

Avec l’arrivée récente de Disney+ sur le marché du film et de la série, il ne serait pas étonnant de voir ce troisième volet de la saga, débarquer en priorité sur cette nouvelle branche Disney. Comme aucune date de sortie n’est encore prévue, il se pourrait que la sortie soit également dans les cinémas, sur grands écrans.  Pour ce qui est d’une date approximative de sortie, certains parlent déjà du courant de l’année 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *