Benjamin Gates : deux nouveaux projets chez Disney !

Publié par Fiona Rodrigues le 16 février 2020 | Maj le 8 mai 2020

Après plusieurs années de suspense et d’attente insoutenable, les fans de Benjamin Gates sont proches du but. En effet, après les deux premiers volets à succès, il n’est pas étonnant de voir les aventures de ce héros se décliner en trilogie. Nicolas Cage sera-t-il encore dans la peau de Benjamin ?

Benjamin Gates

@Walt Disney Pictures

Benjamin Gates 3 arrivera au cinéma

C’est avec la plume de Chris Bremner (scénariste de Bad Boy 3 & 4), que notre héros archéologue va renaître pour ce prochain film. Après autant d’années d’attente, une suite était presque devenue inconcevable. Pourtant, après plus de 10 ans, l’espoir renaît et le projet fait de plus en plus parler de lui, à travers des rumeurs en premier lieu, et dorénavant de façon officielle. En effet, Jerry Bruckheimer a confirmé dans une interview pour Collider que le film était bien sur les rails chez Disney et qu’il est prévu pour arriver sur les grands écrans, au cinéma donc !

Pour ce qui est du casting, rien n’est défini, puisque le scénario lui même, n’est pas encore terminé. Les acteurs du casting d’origine reprendront leur rôle. Le talentueux Nicolas Cage, dans ce rôle qui lui colle si bien à la peau, reprendra donc le chemin du tournage en tant que Benjamin Gates. En revanche, nous n’avons aucune certitude quant au retour des personnages secondaires. Nous espérons par exemple revoir Diane Kruger dans le rôle d’Abigail Chase ou encore Jon Voight reprendre celui de Patrick Henry Gates !

Le film est en cours d’écriture actuellement.

@Walt Disney Pictures

Et une série pour Disney+ !

L’autre nouvelle annoncée par Jerry Bruckheimer, toujours pour Collider, c’est l’arrivée d’une série Disney+ Benjamin Gates ! Cette fois-ci, le casting ne sera pas de retour. En effet, la série se concentrera sur le même concept mais avec un casting plus jeune.

La version télévisée est en cours. Nous avons un scénario pilote écrit et le plan des futurs épisodes.

Les fans de la franchise Benjamin Gates peuvent être ravis, elle semble actuellement entre de bonnes mains et va bientôt fleurir sur tous les écrans petits et grands. Espérons que la qualité soit au rendez-vous, à l’image des deux premiers opus ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons plus amples informations comme par exemple les dates de sortie de ces deux projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *