Des Bensimon Disney ? L’allié indispensable de la rentrée

Publié par Laura Gérard le 7 juillet 2017 | Maj le 16 septembre 2018

L’été est presque terminé : nous allons donc bientôt ranger nos petites robes d’été, nos maillots … mais pas encore les Bensimon ! Afin de ne pas nous plonger dans la déprime de la rentrée, la marque de chaussure nous propose de continuer notre voyage estival en compagnie de Minnie et Mickey. La nostalgie des vacances avec un peu de magie? Nous disons oui.

Septembre 2018

Pour leur seconde collaboration, Bensimon x Disney nous emmène dans des contrées lointaines, le mode baroudeur activé. Mickey et Minnie partent en voyage à bord d’un avion direction des terres exotiques que nous aimerions visiter nous aussi. Les couleurs sont de rigueur sur cette nouvelle paire de tennis puisque rouge, orange et vert se marient à merveille sur les motifs plumes à la fois modernes et intemporels. Les deux souris sont représentées sous leur croquis vintage, un clin d’oeil aux deux entités qui traversent les modes et les époques.

La paire de tennis est commercialisée pour les femmes et les enfants puisque les tailles proposées vont du 23 au 41.

Un blouson Disney est également proposé par Bensimon. Ce dernier, reprenant les motifs de la paire de tennis, rehausse le ton de nos tenues automnales et nous permet de replonger dans le souvenir nos vacances en un rien de temps.

Les produits sont déjà proposées à la vente depuis le 8 septembre en ligne et également en boutique.

 

Eté 2017

Bensimon, des tennis en toile intemporelles

Depuis 1978, la famille Bensimon a investi nos dressings avec leurs tennis Disney aux couleurs, imprimés et matières variés. Cette maison familiale a su se renouveler au fil des années afin de suivre les tendances et de plaire au plus grand nombre. Et avec l’été les couleurs vives sont à l’honneur. Une saison de choix pour inviter Mickey à nous accompagner dans nos plus folles aventures estivales.

Bensimon x Disney: nos pieds vont adorer

C’est lors du Disney Fashion Lab, événement Mode et Maison incontournable de Disney France, que cette nouvelle collaboration a été dévoilée. Mickey se veut égérie de deux modèles exclusifs commercialisés par la marque, pour notre plus grand plaisir.

Le premier modèle remet au goût du jour l’imprimé liberty (pour la première fois apparu dans les années 80 … 1880). Les couleurs dominantes sont le rose, le orange, le blanc et le vert (des palmiers). Mickey et Minnie apparaissent alors de façon très discrète dans cette avalanche de couleurs vives et se mettent en scène lors de leurs vacances, de quoi nous faire voyager.

La seconde paire mise davantage sur des tons plus froids avec le bleu, le violet et le rose. Des portraits de nos deux souris malicieuses jonchent l’imprimé plume de la chaussure, évoquant alors un esprit plus aventurier. Ce modèle plaira tout autant à vos pieds, qui se sentiront prêts à s’envoler vers les beaux jours d’été.

Voir Mickey et Minnie profiter des vacances sous nos yeux (et sur nos pieds) ça nous donne aussi envie de filer vers les beaux jours avec de nouvelles Bensimon non ?  Hasta luego !

Des Bensimon Disney ? L’allié indispensable de la rentrée
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *