La boutique sucrée Bing Bong’s Sweet Stuff à Pixar Pier

Publié par Edouard Cardey le 21 juin 2018 | Maj le 23 juillet 2018

Le 23 juin 2018 aura lieu la grande ouverture du nouveau land au parc Disney California Adventure à Disneyland Resort : Pixar Pier. Ce dernier se divise en différents quartiers Pixar dont l’un sera thématisé aux couleurs du film Vice Versa. Cette partie du land comprendra une attraction ainsi qu’une nouvelle boutique ouverte par notre ami imaginaire Bing Bong : la Bing Bong’s Sweet Stuff. Cette boutique offrira entre autres les larmes en bonbons sucrés de son propriétaire.

Artwork de la boutique Bing Bong's Sweet Stuff au land Pixar Pier de Disneyland Resort.

Artwork de la boutique

Ouverture de la boutique Bing Bong’s Sweet Stuff

En effet, la très attendue boutique Bing Bong’s Sweet Stuff a ouvert ses portes fin juillet. Ainsi les visiteurs ont pu profité d’une boutique vendant majoritairement de quoi manger mais pas que. On y retrouve aussi quasiment tous les articles Pixar que l’on retrouve déjà dans Pixar Pier. L’intérieur de la boutique comporte de nombreux élément en rapport direct avec le personnage imaginaire Bing Bong tel que le landau de Riley sur lequel elle a dessiné la première fois son amis. Aussi, une partie de la boutique met à l’honneur l’acteur-licorne du film. On y retrouve en particulier des sucettes arc en ciel.

Photo d'une partie de la boutique Bing Bong Sweet Stuff.

Coin acteur licorne

Parmi les autres gourmandises que l’on retrouve, un cake pop au couleur de chaque émotion est disponible dans la boutique. Enfin, Django le clown (le méchant du film) possède aussi une partie de la boutique dans laquelle il vend des Memory Refreshers. Il s’agit de mélange de boissons glacées et de bonbons dans la composition est disponible au comptoir où dans l’article du site Disney Food Blog d’où sont tirés les photos :

La boutique Bing Bong’s Sweet Stuff promet d’être un parade pour les gourmands et les fans du film Vice Versa.

Aperçu de la boutique Bing Bong’s Sweet Stuff

Le land Pixar Pier ouvre ses portes le 23 juin prochain et apporte son lot de nouveautés dont la très attendue attraction Incredicoaster. Néanmoins, tout ne sera pas opérationnel à cette date et certaines boutiques ainsi que des attractions ouvriront plus tard dans l’été. C’est le cas d’une majeure partie du quartier Vice Versa et donc de la boutique Bing Bong’s Sweet Stuff. Cela dit, le site Disney Parks Blog a donné un premier aperçu de ce qu’offrira cette enseigne qui promet d’être très sucrée :

  • Comme on le sait tous, Bing Bong est l’ami imaginaire de Riley. Une de ses particularités est de pleurer des bonbons sucrés. Ainsi, il est donc normal de retrouver ces fameux bonbons dans cette boutique. Mais on retrouvera bien d’autres spécialités comme des salt water taffy (bonbons américains) ainsi que des barbes à papa arc-en-ciel.
  • Cette boutique proposera aussi de façon saisonnière des « Buddy » Cake Pops. Il s’agit de cake pops à l’effigie de héros Pixar dont le thème changera régulièrement. On retrouvera ainsi Buzz & Woody ou Wall-E et Eve. Les cakes pops des émotions de Vice Versa seront aussi présents de façon régulière.
  • Les parcs américains raffolent des pommes enrobées de caramel ou de chocolat thématisés en personnage Disney. La boutique Bing Bong’s Sweet Stuff en proposera donc aussi avec une pomme Bing Bong et une pomme en l’honneur de la licorne arc-en-ciel actrice. La décoration de ces dernières contient du sucre coloré, du chocolat et de la guimauve.
  • La boutique vendra aussi du popcorn à l’effigie des émotions de Vice Versa. Parmi les goûts, on retrouvera punch aux fruits, framboise bleue et Confetti (un type d’amande sucré).
  • Enfin, la boutique proposera aussi des Memory Refreshers : des boissons rafraîchissantes de toutes les couleurs et aux nombreux goûts. Parmi elles, on aura la Rainbow Unicorn faite avec du soda à la framboise, soda au raisin, citron, cerise et servie avec des bonbons arc-en-ciel. La boisson Imaginary Pal s’inspire de Bing Bong. Elle comprendra de la limonade rose, du soda au raisin et sera surmontée d’une barbe à papa arc-en-ciel et de guimauve.

Autres points de restauration du land Pixar Pier

En effet, la boutique Bing Bong’s Sweet Stuff ne sera pas le seul endroit de Pixar Pier où l’on pourra trouver de la nourriture. Quatre stands seront aussi répartis dans le land :

  • Premièrement, l’Adorable Snowman Frosted Treated qui est déjà ouvert. Il vend notamment le Pixar Pier Parfait ainsi que de nombreuses glaces.
  • Deuxièmement, l’Angry Dogs qui met à l’honneur Colère et qui proposera des hot-dogs épicés.
  • Troisièmement, le Señor Buzz Churros qui comme son nom l’indique vendra des churros.
  • Enfin, le Poultry Palace proposera des boissons et des cuisses de dinde.

Pixar Pier comprendra aussi un restaurant avec service à table : le Lamplight Lounge. Ce dernier aura un menu fixe ainsi qu’un bar qui offrira des cocktails signature et une vue imprenable sur le spectacle nocturne World of Color.

La boutique sucrée Bing Bong’s Sweet Stuff à Pixar Pier
4.8 (96%) 5 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *