Black Beauty : une bande-annonce et une affiche pour le film

Publié par Magali Milanini le 11 novembre 2020 | Maj le 11 novembre 2020

Le 27 novembre, un nouveau film Disney+ original débarquera sur la plateforme de la maison de Mickey. Black Beauty, inspiré du roman du même nom, raconte l’histoire d’une jeune fille, Jo Green, qui peine à remonter la pente après le décès de ses parents et reprend goût à la vie lorsqu’elle rencontre un étalon fougueux qu’elle va nommer Black Beauty.

La bande-annonce officielle de Black Beauty

Jo Green n’est pas une adolescente comme les autres. Elle vient de perdre ses parents et vit depuis chez son oncle, un véritable cow-boy qui possède un ranch dans lequel il attrape et dompte des étalons et élève des chevaux pour les vendre. La jeune femme s’isole dans le ranch et, chose tout à fait compréhensible face à un tel deuil si jeune, a du mal à reprendre une vie normale. De son côté, son oncle fait face à un tout autre problème, il n’arrive absolument pas à dompter une des nouvelles juments qu’il a attrapées. Et Jo va être la clé du succès en réussissant à approcher la jument revêche. Un lien indicible se crée entre Jo et l’étalon, qu’elle nomme Black Beauty, en l’honneur de sa magnifique robe noire. Malheureusement, rien ne se passe jamais comme il le faudrait. Black Beauty doit être vendue et les deux amies sont séparées. Mais Jo ne supportera pas de perdre une nouvelle fois un proche et va tout faire pour la retrouver… Des étalons au galop dans de magnifiques paysages, une jeune femme perdue qui doit se reconstruire, une amitié forte entre l’Homme et l’animal au centre de l’histoire, nous avons hâte de découvrir ce nouveau film Disney+ Original.

Une affiche d’une simplicité redoutable

Cela faisait bien longtemps que l’on avait pas vu une affiche de film Disney aussi sobre. En effet, pas de montage, pas de fioriture, l’affiche officielle de Black Beauty est une « simple » photo d’une des scènes du film que l’on peut voir dans la bande-annonce. On y voit l’héroïne, Jo Green, interprétée par Mackenzie Foy, sur la magnifique jument Black Beauty, au galop sur une plage de sable blanc, l’océan et le ciel pour seul fond.

Black Beauty

Alors, regarderez-vous ce nouveau film en prises de vues réelles ?

1 commentaires sur "Black Beauty : une bande-annonce et une affiche pour le film"
  1. Valou20

    Oooh ce film a l’air magnifique ! Il me tarde de le voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *