Brenda Song est de retour sur Disney Channel avec Amphibia

Publié par Elodie Haye le 22 avril 2019 | Maj le 22 avril 2019

Connue pour avoir endossé le rôle de London Tipton dans La Vie de Palace de Zack et Cody, Brenda Song est de retour sur Disney Channel ! Celle-ci participera à un tout nouveau projet de série intitulé Amphibia.

Brenda Song

Brenda Song est de retour sur Disney Channel

Le retour d’une ancienne star Disney

Brenda Song, ce nom vous dit-il quelque chose ? Pour la génération des années 2000, c’est évident ! L’actrice a incarné le personnage iconique de London Tipton pendant près de cinq ans dans les séries La Vie de Palace de Zack et Cody et La Vie de Croisière de Zack et Cody. Si Brenda Song est devenue connue grâce à ce rôle, elle est également apparue dans de nombreuses autres productions Disney Channel. En 2004, l’actrice a joué dans La Naissance d’une nouvelle star et en 2006, elle obtenait le rôle principal dans le téléfilm Wendy Wu. Elle a par ailleurs fait une apparition dans le film Papa, la fac et moi aux côtés de Raven-Symoné, la célèbre interprète de Raven Baxter qui a repris son rôle dans le spin-off Raven’s Home. Tous ces noms forment de vieux souvenirs pour certains ! D’ailleurs, si vous êtes nostalgiques, nous avons une bonne nouvelle pour vous : Brenda Song sera bientôt de retour sur Disney Channel !

Brenda Song double le personnage principal dans Amphibia

L’annonce a été faite le jour de son anniversaire, le 27 mars, alors qu’elle se trouvait dans le parc Disney à Anaheim, aux États-Unis. Car il n’y a pas de meilleur endroit que Disneyland quand on annonce une telle nouvelle ! En effet, Brenda Song reviendra dans l’univers de la petite souris dans une toute nouvelle série animée intitulée Amphibia. Elle incarnera le personnage d’Anne Boonchuy, une intrépide jeune fille de 13 ans qui sera transportée par magie dans le monde fantastique d’Amphibia. La particularité de ce monde ? Il est peuplé de grenouilles !

Créée par Matt Braly qui a gagné un Annie Award pour la série Gravity Falls, Amphibia est actuellement en cours de production. Celle-ci devrait sortir cet été aux États-Unis.

Source : Deadline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *