Carnivale of Stars : la saison du printemps à Hong Kong Disneyland

Publié par Magali Milanini le 19 mars 2019 | Maj le 19 mars 2019

Du 11 mars au 26 juin 2019, Hong Kong Disneyland Resort organise une grande célébration du printemps : Carnivale of Stars. Décorations de Pâques, animations printanières, produits exclusifs et gourmandises inédites, tout est parfaitement organisé pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Des personnages en forme d’œufs de Pâques disséminés à travers le parc

L’animation la plus populaire du Carnivale of Stars est la chasse aux œufs. Plus de 100 œufs, créés à l’effigie de nos personnages Disney préférés, sont ainsi disséminés à travers le parc. C’est un véritable défi de tous les trouver pour en faire de magnifiques photos. Et quels que soient vos goûts cinématographiques, vous serez comblés. En effet, ces œufs rassemblent des personnages de tous les horizons, des films d’animation Disney/Pixar en passant par les super-héros Marvel ! Cette année, de nombreux œufs sont inédits tels que la Bergère et Zig-Zag de Toy Story, les trois enfants de la famille Indestructibles, Ralph et Vanellope de Ralph 2.0, ainsi que La Guêpe et Captain Marvel. Vous remarquerez que ces nouveautés surfent sur la vague des arrivées au cinéma de 2018-2019. Le dernier œuf inédit représente Cookie, le petit chien qui a rejoint l’an dernier la bande de Duffy et ses amis.

Sur le hub et dans les Fantasy Gardens, les visiteurs pourront découvrir de magnifiques sculptures représentant leurs histoires Disney préférées telles que celles de Vaiana, Le Roi Lion, Winnie l’Ourson ou encore Bambi.

Les animations de Carnivale of Stars à Hong Kong Disneyland

Tout d’abord, qui dit saison dit spectacle ! Et celui de Carnivale of Stars s’appelle Disney Stars Springtime Celebration. C’est sur Castle Hub Stage (la scène située devant le château, en travaux actuellement), que se déroule ce spectacle une fois par jour. Les personnages Disney, vêtus de leurs tenues printanières rejoignent les danseurs pour célébrer le printemps.

Ensuite, les visiteurs de Hong Kong Disneyland peuvent rencontrer de nombreux personnages dans le parc, dont certains sont spécialement costumés pour célébrer le printemps !

  • Ralph et Vanellope font leurs débuts à Hong Kong et se prendront en photo avec les visiteurs à The Annex.
  • Cookie sera également de la partie avec son costume de printemps, rejoignant Duffy et ses amis sur Main Street U.S.A.

Ce sont les visiteurs ayant réservé un des trois hôtels de Hong Kong Disneyland qui auront la chance de participer à une nouveauté incroyable ! Du 19 au 28 avril, ils pourront découvrir Easter Magicarnival, un évènement réunissant plus de 30 activités d’extérieur, réparties entre les trois hôtels. Château gonflable, mini voitures électriques, rencontres avec les personnages Disney, mini-spectacles, ateliers manuels, les expériences seront toutes plus variées les unes que les autres. De plus, les visiteurs reçoivent dans leur chambre un set de souvenirs sur le thème du printemps, contenant notamment des produits pour le corps et des pantoufles Disney !

Chaque hôtel aura des expériences particulières liées aux univers Disney :

  • Hong Kong Disneyland Hotel : les enfants peuvent rejoindre le Mickey Sports Day Challenge et participer à des épreuves sportives d’équilibre, de coordination et de vitesse.
  • Disney Explorers Lodge : une activité de tir à l’arc est organisée pour apprendre à devenir Merida dans le Brave Warrior Challenge.
  • Disney’s Hollywood Hotel : l’activité Memory Searcher, basée sur le film Vice-Versa, entraînera les visiteurs dans un véritable labyrinthe à la recherche de souvenirs.

Merchandising et gourmandises de Carnivale of Stars

Qui dit saison dit produits et gourmandises inédits !

Commençons par les snacks qui sont proposés par le Carnivale of Stars. Plus de 50 nouveautés culinaires sont disponibles à travers le parc dont voici quelques unes décrites :

  • Le Royal Banquet Hall se transforme en buffet avec personnages, dont Donald Duck vêtu d’un costume royal. La nourriture du buffet vient du monde entier, basé sur des produits de saisons.
  • A Main Street Corner Cafe, les visiteurs pourront profiter d’un gouter : Duffy and Friends Afternoon Tea Set.
  • A Casey Jr. Popcorn Bucket and Dumbo Sipper, un snack inédit sera proposé : une glace vanille accompagnée de chips de pommes de terre enrobées de chocolat.
  • L’Hôtel Disney Explorers Lodge aura deux nouveautés : Spring Colorful Brunch (un brunch thématisé sur le printemps, avec des plats végétariens) et Dessert Moment – Duffy & Friends’ Tea Party (un goûter).
  • Le Disney’s Hollywood Hotel, c’est une activité culinaire qui attend les visiteurs, avec la création d’un œuf au chocolat sur le thème d’Ant-Man et la Guêpe (en l’honneur de l’attraction qui ouvre fin mars).

Nous terminerons donc avec les souvenirs à rapporter de la saison Carnivale of Stars. Plus de 80 produits inédits sont proposés à Hong Kong Disneyland pour l’occasion. Trois collections sortent ainsi pour l’occasion :

  • Duffy and Friend’s Tea Party, une collection sur Duffy et ses amis organisant un goûter ;
  • Eggstravaganza, une collection sur les œufs représentant les personnages Disney ;
  • Duffy et ses amis en costume de lapin de Pâques.

Ces collections rassemblent de nombreux produits : vêtements, peluches, éléments de papeterie, sacs, Lunch Box, Tsum Tsum, coques de téléphone, tout y est !

Source des photos : Hong Kong Disneyland

Carnivale of Stars : la saison du printemps à Hong Kong Disneyland
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *