Cassian Andor aura sa propre série sur la plateforme Disney +

Publié par Magali Milanini le 9 novembre 2018 | Maj le 16 novembre 2018

Le 8 novembre 2018, Bob Iger, PDG de la Walt Disney Company a annoncé de grandes nouvelles ! Tout d’abord, il a officiellement dévoilé le nom de la plateforme de streaming de la maison de Mickey, qui devrait ouvrir à l’automne 2019 : Disney + ! Il a ensuite parlé d’une toute nouvelle série Star Wars qui débarquera sur la plateforme et elle concernera le capitaine Cassian Andor

Diego Luna parle de la future série Star Wars

C’est lors d’une interview pour Collider que Diego Luna a dévoilé avec humour ses sentiments à propos de la série sur le capitaine Cassian Andor le 15 novembre 2018.

Collider : Est-ce vrai ou non que vous avez décidé de faire cette série préquelle à Rogue One parce qu’ils vont ajouter Jabba le Hutt pour que vous puissiez le toucher ?

Diego Luna : Non, non, non. Je suppose que ma vie changera le jour où je trouverai comment est la texture de la peau de Jabba. Une chose que vous dites un jour au milieu de 150 interviews vous hante soudainement jusqu’à la fin de votre vie. C’est incroyable l’amas de merde que je reçois pour ça, j’adore ça. J’adore ça… Mais je veux toujours toucher Jabba le Hutt.

Collider : Quand avez-vous découvert que vous alliez être dans cette série ?

Diego Luna : Très récemment, c’est pour ça que j’en sais très peu. Très récemment. Je suis excité, je suis heureux ; c’est un rêve qui devient réalité que de revenir dans cet univers. J’ai grandi en regardant les films et maintenant je le partage avec mes enfants, donc je suis vraiment heureux.

Collider : Avez-vous une idée de quand commencera le tournage ?

Diego Luna : Ça, je sais pas. J’en sais autant que vous. Cette nouvelle qu’ils ont envoyé à la presse ? Je l’ai su la veille.

Diego Luna confirme ainsi vigoureusement sa profonde joie d’interpréter à nouveau le Capitaine Cassian Andor. Mais malheureusement, à part la transmission de sa joie, nous en apprenons peu sur la série en elle-même…

Star Wars en force sur Disney +

Star Wars sera bien évidemment l’un des univers présents sur la plateforme Disney +, aux côtés de Disney, Pixar, Marvel et National Geographic. Plus nous avançons vers l’ouverture, plus Lucasfilm dévoile de nouvelles séries. Voici les nouveautés actuellement annoncées pour la plateforme :

  • Une nouvelle saison de la série animée The Clone Wars ;
  • Une nouvelle série, Le Mandalorien, basée sur un personnage issu du même clan que les chasseurs de prime Boba Fett ;
  • Et donc une nouvelle série sur Cassian Andor, le personnage principal de Rogue One.
Cassian Andor

Cassian Andor (Gabriel Luna)

Cassian Andor : le personnage de Rogue One à l’honneur

Lucasfilm est actuellement en plein développement de la prochaine série live-action Star Wars qui sera disponible sur la plateforme Disney +. Il a même été officiellement annoncé que le tournage commencerait l’année prochaine. Nous y suivrons les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor, que nous avons découvert en décembre 2016 dans Rogue One : A Star Wars Story. Diego Luna reprendra son rôle et a déjà communiqué à ce sujet :

« Revenir dans l’univers Star Wars est vraiment spécial pour moi. J’ai tellement de souvenirs du travail extraordinaire que nous avons réalisé ensemble et des relations que j’ai pu construire au cours de ce voyage. Nous avons une aventure fantastique devant nous, et cet excitant nouveau format va nous donner la chance d’explorer ce personnage plus profondément. »

La série suivra donc Cassian Andor, au cours de ses aventures durant les années de formation de la Rébellion, et donc avant les évènement de Rogue One (ce qui parait évident…). Nous découvrirons les missions d’espionnage qui permettront à la Rébellion de combattre l’Empire.

La date de lancement n’a pas encore été annoncée, il est très possible que cette série ne soit pas dévoilée à la sortie de la plateforme mais un peu plus tard…

Cassian Andor aura sa propre série sur la plateforme Disney +
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *