Les Chevaliers de Ren dans L’Ascension de Skywalker

Publié par Magali Milanini le 30 septembre 2019 | Maj le 30 septembre 2019

Star Wars Episode IX : L’Ascension de Skywalker continue de se dévoiler à quelques mois de sa sortie. Il y a quelques temps, nous vous avions présenté les nouveaux Sith Troopers, stormtroopers à l’armure rouge qui aideront le Premier Ordre. Le 28 septembre 2019, le magazine Empire a publié une photo des Chevaliers de Ren.

Une photo très sombre

Mettez votre luminosité au maximum pour regarder cette photo car elle n’est composée d’une seule couleur : le noir ! Sur cette image tirée de l’Ascension de Skywalker, qui sortira en décembre au cinéma, nous découvrons 4 personnages masqués et entièrement vêtus de noir. On peut facilement rapprocher cet escadron de Kylo Ren tant leur style est proche de celui du fils de Leia et Han Solo. Nous n’aimerions pas nous retrouver dans un face à face avec ces 4 personnages au look très antipathique et armés jusqu’aux dents…

Le retour des Chevaliers de Ren

A la sortie du septième épisode, Le Réveil de la Force, les fans de l’univers Star Wars avait pu apercevoir les Chevaliers de Ren dans un extrêmement bref extrait. La question qui s’est ensuite posée est la suivante : pourquoi n’en a-t-on pas entendu parlé dans Les Derniers Jedi ? Il faudrait la poser à Rian Johnson, qui n’a pas abordé le sujet dans son film.

Mais étant donné que c’est J.J. Abrams qui revient pour le neuvième épisode, le réalisateur a décidé de finalement lever le voile sur l’escouade de Kylo Ren, reprenant les éléments qu’il avait laissés en suspens dans Le Réveil de la Force et que Johnson n’avait pas utilisé.

Voilà ce que le réalisateur a déclaré à Empire à ce propos :

« Je ne me suis jamais trouvé en train de tout réparer. Si j’avais fait le VIII, j’aurais fait les choses différemment, juste comme Rian aurait fait les choses différemment s’il avait fait le VII. Mais ayant travaillé sur des séries à la télévision, j’étais habitué à créer des histoires et des personnages qui ont été exécutés par d’autres personnes. Si vous êtes disposés à quitter les choses que vous avez créé et que vous croyez que c’est dans des mains de confiance, vous devez accepter que certaines décisions qui sont prises ne sont pas les mêmes que celles que vous auriez faites. Et si vous revenez dedans, vous devez honorer ce qui a été fait. »

Pensez-vous que leur rôle sera important dans le film ? Seront-ils le soutien principal de Kylo Ren ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *