Collection Mulan Arribas : Disney vous transporte au cœur de la Chine

Publié par Rebecca Journiac le 24 avril 2020 | Maj le 24 avril 2020

Les artistes d’Arribas proposent des collections toujours plus originales et qui savent parler aux fans des films et des parcs Disney. La marque nous avait ainsi déjà séduit à l’occasion du lancement de la Frozen Celebration à Disneyland Paris et nous propose aujourd’hui une nouvelle édition de bijoux avec une collection Mulan Arribas nous conduisant tout droit en Asie.

Pour le moment il n’est pas possible de réserver ni d’acheter les bijoux Arribas, mais ils seront disponibles directement dans les points de vente habituels sur le parc à la réouverture de Disneyland Paris. Les réservations devraient être disponibles en juin 2020.

Les bijoux de la collection Mulan Arribas

Plusieurs pièces sont proposées au sein de la collection Mulan Arribas : bracelets, colliers et boucles d’oreilles pour correspondre à tous les styles et toutes les envies. Nous retrouvons ainsi deux catégories de produits : l’une inspirée du personnage de Mushu, présent dans le film d’animation et l’autre moins explicite, représentant des éventails. Deux symboles de la Chine représentés dans des produits Disney qui plairont probablement au plus grand nombre.

S’agissant des produits Mushu, ils se déclinent sous trois formes représentant le dragon en toute discrétion en découpant sa silhouette dans le métal. Vous trouverez ainsi un collier avec un pendentif rond, assez important qui va venir sublimer votre décolleté, mais aussi un bracelet venant parfaitement compléter le collier, comme s’il s’imbriquaient l’un dans l’autre. Ces deux produits sont ainsi caractérisés par le dragon mais sont complétés d’un petit détail : une petite fleur dorée pour le collier et deux strass pour le bracelet.

Enfin Mushu s’invite aussi sur un bracelet de type manchette, au top des tendances. Un accessoire imposant mais ajouré pour une touche de délicatesse qui rend le produit accessible à tous les looks.

La seconde catégorie de produits est plus abstraite, la rendant idéale pour une personne qui n’est pas forcément fan du film d’animation Mulan mais qui apprécie les bijoux originaux ou qui a une attirance pour tout ce qui touche à l’Asie. En Asie, les habitants locaux ont tous un éventail à portée de main ; d’autant plus que dans le film d’animationMulan est munie de son éventail pour aller voir la marieuse.

C’est donc de cette idée que se sont inspirés les créateurs Arribas pour développer une paire de boucles d’oreilles pendantes et un collier ornés l’un et l’autre d’un éventail doré. Deux bijoux originaux, ornés de strass pour apporter un petit côté féminin et d’une fleur de cerisier pour un clin d’œil plus poussé à l’Asie.

Esprit de la nouvelle gamme de bijoux Disney

Avant l’épidémie du coronavirus, l’adaptation du film d’animation Mulan en live-action devait sortir dans les cinémas français à la fin du mois de mars. Une sortie très attendue qui a du être annulée et reportée suite aux mesures de confinement partout dans le monde. Une actualité ciné qui a donné l’occasion à Arribas de réfléchir à une collection de bijoux faisant référence à l’univers du film et rendant hommage à l’un des personnages phares du film d’animation (malgré le fait que ce petit dragon ne sera pas présent dans le live action).

Comme l’étaient les bijoux de la collection Frozen inspirés de l’univers de la Reine des Neiges, les nouveaux produits Arribas sont à la fois empreints de magie Disney et suffisamment passe-partout pour les porter au quotidien. C’est là toute la force de cette collection de bijoux avec des petits détails nous rappelant ce ravissant Mushu ou la culture asiatique, tout en restant très classiques dans leurs formes et leurs coloris. Les bijoux de la collection Mulan Arribas sont tous conçus dans des matières dorées qui apportent un petit rappel à la culture asiatique toujours représentée par ces couleurs et souvent accompagnée de rouge.

Alors craquerez-vous pour cette collection magique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *