Les cosmétiques Mad Beauty en vente à Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 31 octobre 2021 | Maj le 31 octobre 2021

Qu’il est agréable de prendre soin de soi, de sa peau, se chouchouter avant ou après une visite à Disneyland Paris. Mais lorsque l’on peut s’accorder ces moments de détente, il est toujours plus agréable de le faire accompagner de nos personnages Disney préférés ! La célèbre marque de cosmétiques anglaise, Mad Beauty, propose cet automne une collection de cosmétiques en vente à Disneyland Paris inspirés de nos méchants favoris. Cruella, Maléfique, Ursula ou encore la Méchante Reine sont à l’honneur, mais serez-vous assez courageux pour craquer ?

cosmétiques mad beauty en vente à Disneyland Paris

Les cosmétiques Mad Beauty en vente à Disneyland Paris

Les cosmétiques Mad Beauty en vente à Disneyland Paris pourraient presque vous donner des frissons dans le dos. Qui résiste devant les Vilains ? D’envie ou de terreur, il est impossible de rester indifférent ! C’est surement l’une des premières fois que l’on voit des produits de beauté en vente dans les boutiques du parc, d’une marque autre que Disney (et nous excluons dans cette affirmation les sticks à lèvres vendus pour habiller les lèvres des jolies et jeunes princesses).

Cette fois, les grandes vont pouvoir prendre soin de leur peau tout en incarnant, au choix : Ursula, la Méchante Reine, Maléfique ou Cruella. Si le visuel représenté sur le masque diffère, l’odeur et les propriétés des masques varieront pour correspondre à différents types de peau. Le masque de Cruella, par exemple, est composé d’huile de coco pour nourrir en profondeur la peau et laisser une peau plus souple. Le masque de la Méchante Reine, quant à lui, est à base de pomme pour apporter à la peau toutes les propriétés antioxydantes du fruit pour une peau radieuse.

Si la description à l’avant du produit est en anglais, vous retrouverez plus d’informations (et notamment les conseils d’application et temps de pose) en français, au verso du paquet.

Les produits sont disponibles dans les boutiques Emporium et Thunder Mesa Mercantile Building pour le parc Disneyland, à la boutique Tower Hotel Gifts pour les Walt Disney Studios et World of Disney pour le Disney Village.

Présentation des cosmétiques Mad Beauty

Avez-vous déjà vu dans le rayon beauté de certaines enseignes des masques pour le visage en papier représentant des visages de princesses ? Si oui, vous avez déjà vu, sans le savoir, des produits de la marque Mad Beauty.

Venant tout droit d’Angleterre, la marque est arrivée en France il y a 2 ans environ et propose des produits cosmétiques jolis, de bonne qualité et à prix accessibles. La marque propose un large éventail de cosmétiques : du maquillage (palettes de fards à paupières, baumes à lèvres), des masques hydratants pour le visage et les pieds, des produits pour le bain, des accessoires pour les cheveux, des gels hydroalcooliques ainsi que des accessoires comme des miroirs de poche ou des trousses de rangement.

Les cosmétiques sont en vente également sur Asos, Amazon et nous pouvons même en retrouver chez Primark.

Les produits de la jolie marque de cosmétique Mad Beauty en vente à Disneyland Paris nous plongent immédiatement dans l’ambiance d’Halloween avec ses produits à l’image de nos Méchants Disney préférés. Proposés à un tarif accessible et disponibles dans de nombreuses boutiques, il sera facile de profiter encore un peu du Festival Halloween à la maison. Serez-vous assez courageux pour craquer pour l’un de ces méchants cosmétiques ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.