Collection Fashion : le must-have de votre garde-robe de fan Disney !

Publié par Mégane Loisel le 23 mai 2019 | Maj le 23 mai 2019

Paris est l’une des quatre capitales de la mode. Et ça, Disneyland Paris l’a bien compris ! Depuis quelques mois déjà, les nouvelles collections se bousculent et sont toutes plus tendances les unes que les autres. Et cela pour le plus grand plaisir des visiteurs du parc ! Dans les coupes, les couleurs et les personnages représentés, les équipes de Disney arrivent à nous séduire au travers de produits de qualité et de subtilité : le but est de pouvoir porter facilement les vêtements achetés à Disney. Et cerise sur le gâteau de vêtements : la collection Fashion est disponible à Disney Village. Pas besoin d’un billet d’entrée pour les parcs pour craquer !

Fashion : une collection qui ne cesse de grandir

Cette collection Fashion, comme toute chose, a un début. On ne sait juste pas où il est. Et elle aura une fin, qu’on ne peut pas prédire. On ne cesse de s’étonner face au nombre d’articles proposés dans cette gamme de vêtements Disney. La collection répond aux attentes du plus grand nombre en proposant un grand choix de couleurs, de matières et de motifs allant de Mickey à Minnie, dans des tailles adultes ou enfants, des couleurs et des coupes variées.

C’est ainsi que cette collection de vêtements Disney propose aussi bien des pantalons droits, qu’un pantalon fluide ou encore un modèle slim. Disney satisfait ainsi tous les goûts et les demandes des visiteurs, mais surtout, la collection convient à toutes les morphologies, tous les styles. Dernier point et pas des moindres : à l’approche de l’été, les beaux jours sont très attendus mais les jours pluvieux ne sont pourtant jamais loin (bien moins sympa, nous sommes d’accord). C’est pourquoi vous trouverez aussi bien des vêtements plus typés été et d’autres qui tiennent un peu plus chaud. Quoi qu’il en soit : les équipes de Disneyland Paris ont pensé à tout pour vous !

Les produits à retrouver à Disney Fashion uniquement

Cette collection « Fashion » porte le nom de la boutique dans laquelle vous pourrez retrouver ces produits : Disney Fashion, située dans le Disney Village. Vous ne retrouverez ainsi ces différents produits ni dans le Disneyland Park, ni dans le parc Walt Disney Studios. Un détail qui a toute son importance étant donné que l’accès au Disney Village est totalement gratuit.
Cela est précisé sur certaines étiquettes mais les produits sont disponibles de la taille XS à la taille XL. Tandis que les vêtements des enfants vont du 4 ans au 16 ans.

Le petit plus qui fait plaisir ? Sur chaque étiquette adulte est épinglée un badge représentant une tête de Mickey : un accessoire à garder ou à collectionner !

Les articles pour les adultes :

Les vêtements des enfants et adolescents

Une collection qui s’adresse aussi aux plus jeunes.

Cette collection Fashion est assurément complète et moderne. Son amplitude permet de penser aussi bien aux grands qu’aux petits, aux jours ensoleillés ou plus frais. Mickey est le seul mis en avant dans cette collection et sur certains produits de manière plutôt discrète, ce qui permet de facilement porter les vêtements en dehors d’une visite sur le parc. La gamme serait encore plus intéressante si elle proposait prochainement une version masculine de ses créations car il n’y a pas que les demoiselles qui aiment porter du Disney. Qu’en pensez-vous messieurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *