Clochette et les fleurs tropicales : nouvelle collection à Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 15 avril 2019 | Maj le 15 avril 2019

Clochette est l’un des personnage les plus populaires à Disneyland Paris. Bien que nous ne profitons que peu de sa présence physique, son personnage est fréquemment représenté sur de nombreux produits dérivés. Et ce personnage séduira toujours ! Sa fine silhouette et son visage d’ange en fond une icône de la mode. Voilà pourquoi, Clochette et ses fleurs tropicales sont les stars d’une nouvelle collection printanière à Disneyland Paris.

Clochette et les fleurs tropicales

Une collection estivale symbolisée par Clochette et les fleurs tropicales

Clochette est le personnage féminin par excellence, qui incarne une beauté pure. C’est d’ailleurs ce qui crée fascination et sombre jalousie (oui oui il faut l’admettre !). Malgré son mauvais caractère, le visage de cette petite fée s’adapte à de multiples environnements. Si bien que ce personnage est parfait pour souligner les créations de mode. Voilà pourquoi, après Paris Magical, Clochette est de nouveau la vedette d’une collection, mais d’été cette fois.

Avec cette nouvelle collection, Disneyland Paris nous transporte sous le sunlight des tropiques ! En effet cette flore si typique pousse principalement en Afrique, Asie ou Amérique Centrale. En dehors de ces grandes feuilles, nous pouvons reconnaitre certaines fleurs comme l’hibiscus qui représente la féminité et la beauté. Ou encore la fleur de frangipanier, aussi appelée « plumeria », qui représente le charme, la grâce mais également le printemps. Ces fleurs qui inspirent Disneyland Paris ont donc trouvé leur représentation idéale. En sortant au début du printemps, cette collection Disneyland Paris prend tout son sens.

Les produits disponibles à Disneyland Paris

Cette collection shopping, sans véritable nom, est proposée pour l’instant dans la boutique du Disneyland Hotel. Mais nul doute qu’elle sera à shopper dans plus de boutiques prochainement. Cette collection est justement dosée : il n’y a ni trop, ni trop peu d’articles présentés. Il y a une juste déclinaison entre vêtements et accessoires (parapluie et sac) et même deux articles de papeterie. Si nous avons du mal à porter ce style, rien ne nous empêche de craquer pour cette collection avec un produit différent : la tasse sera idéale à la maison ou au bureau, tout comme la trousse.

Avec la sélection Clochette et les fleurs tropicales, Disneyland Paris sait une nouvelle fois comment combler le cœur de tous les fans de Clochette. Et plus largement de tout ceux qui rêvent de grand air. Eh oui, les vacances d’été sont encore loin mais rien ne nous empêche de s’y croire, rien qu’un peu. Si vous fermez les yeux, vous pourriez presque entendre le bruit des vagues (oui presque, ne soyons pas trop pressés tout de même !). Cette collection est à l’image de Clochette et des fleurs tropicales représentées : délicate et belle.

Nous en aimerions davantage des comme ça ! De plus, cette collection pense à tout : un tee-shirt pour les chauds après-midi, un pull pour les soirées plus fraiches, un parapluie si jamais le ciel se couvre. Un sac pour emporter un carnet, une trousse pour quelques stylos. Et vous voici équipés pour une belle journée à Disneyland Paris. Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter une agréable journée.

Clochette et les fleurs tropicales : nouvelle collection à Disneyland Paris
5 (100%) 3 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *