Date de Ms. Marvel et Hawkeye, animation : les infos de la n°2 de Marvel

Publié par Magali Milanini le 23 juillet 2021 | Maj le 23 juillet 2021

On parle souvent de Kevin Feige, président de Marvel Studios, qui est le principal interlocuteur des médias pour donner des informations inédites et officielles sur les super-héros. Mais aujourd’hui, c’est sa seconde, Victoria Alonso, vice-présidente de la production de Marvel Studios, qui a dévoilé des petites choses. Date de sortie des prochaines séries Ms. Marvel et Hawkeye et futur dans l’animation, on vous fait un compte-rendu de son interview.

Ms. Marvel et Hawkeye sur Disney+ dès la fin de l’année !

Cette information avait déjà été dévoilée lors de la dernière présentation line-up de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe mais Victoria Alonso l’a reconfirmée dans son interview pour Variety.  Les deux prochaines séries Disney+, Ms. Marvel, nouvelle héroïne de l’univers qui est une jeune femme fan de Captain Marvel, et Hawkeye, qui racontera le passage de flambeau de Clint Barton à la jeune Kate Bishop, débarqueront sur la plateforme avant la fin d’année 2021. Nous aurons donc eu 5 séries live-action Marvel dans l’année, un beau départ !

Un mini-studio d’animation chez les studios

Les séries d’animation Marvel sont bien connues depuis  longtemps, et nombre d’entre elles sont d’ailleurs disponibles sur Disney+, mais il faut savoir qu’elles ne sont pas gérées par les Marvel Studios, mais par la branche Marvel Animation. Ce ne sera pas le cas de la série What If…?, qui sera donc la première série d’animation de Marvel Studios, en plus d’être un programme original Disney+. Victoria Alonso en a profité pour expliquer que cela allait être davantage développé :

Nous allons avoir notre branche d’animation et notre mini studio, et il y a des choses à venir avec cela bien évidemment. Nous sommes super excités par l’animation, qui est mon premier amour.

Nous pouvons donc nous attendre à davantage d’animation par les Marvel Studios dans les prochaines années.

Pour rappel, leur première série animée, What If…?, composée de 10 épisodes, sortira le 11 août 2021, bientôt donc. Elle offrira la possibilité aux spectateurs de découvrir des changements majeurs dans l’univers, tels que T’Challa à la place de Star Lord dans les Gardiens de la Galaxie ou bien Peggy Carter en Captain Britain pour ne citer qu’eux.

Pour conclure son interview, Victoria Alonso a donné un conseil important aux jeunes voulant percer dans l’industrie cinématographique :

« Vous n’avez pas besoin de cape, vous n’avez pas besoin de marteau, vous n’avez pas besoin d’un bouclier. Votre super-pouvoir est votre voix, et votre voix créera du changement pour vous-même, pour la société et pour ceux que vous aimez. Si vous utilisez votre voix, vous créerez la bonne énergie qui nous amènera du changement. Ne pas utiliser votre voix, c’est le silence, et le silence est un poison. »

Sur cette note d’encouragement, nous concluons notre article. Alors, que pensez-vous de ces annonces ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *