Deadpool : le casting avance !

Publié par nicostitch le 7 janvier 2015 | Maj le 4 décembre 2016

Deadpool Photo 20

On en apprend un peu plus aujourd’hui sur le film consacré à Deadpool, le super-héros psychotique. Après des années de mise sur la touche et une vidéo test diffusée l’été dernier, le mercenaire a enfin atteint son but avec l’annonce officielle d’un long-métrage dédié.

Alors qu’on ne sait pas encore trop de quoi cela va parler, on apprend que le casting avance puisque deux comédiens sont actuellement en négociations avec la Fox pour incarner deux personnages phares !

Ryan Reynolds reprendra le personnage principal comme dans X-Men Origins : Wolverine.

T.J. Miller (dont on peut entendre la voix dans Les nouveaux héros de Disney) devrait être l’un des personnages les plus originaux jamais vu dans un film de super-héros puisqu’il serait la petite voix dans la tête du héros. Sarcastique et comique, il apparaîtrait de manière impromptu au cours du film, brisant volontiers le quatrième mur et s’adressant directement au spectateur. Un choix artistique on ne peut plus risqué qui, s’il est remporté, pourrait donner un résultat particulièrement jouissif et inédit.

Le second personnage est pour l’instant plus mystérieux puisqu’on ne sait pas de qui il s’agit, mais tout laisse penser qu’il devrait être incarné par Ed Skrein. Action-star aperçue dans Game of Thrones, Skrein est surtout le prochain Transporteur, successeur de Jason Statham.

On espère que le film de Tim Miller (prévu le 17 février 2016) lui permette enfin de montrer toute l’étendue de son talent de comédien.

Avec Deadpool dans son équipe, la Fox peut enfin sortir la tête de l’eau (après son catastrophique reboot des Quatre Fantastiques) ! En effet, si Deadpool cartonne au box office, il aura la chance d’avoir une suite et on sait déjà (à 90%) qui sera cette fois de la partie : le mutant Cable.

C’est le réalisateur du film lui-même qui l’a déclaré dans le magazine Empire :

« Deadpool n’a finalement pas beaucoup de méchants établis, à part Cable. Si l’on ne fait pas intervenir Cable dans un second film, on sera à côté de la plaque. »

Dans le même temps, Birth.Movies.Death a cité un membre de la Fox confirmant que l’idée d’un deuxième film faisait son chemin. Avec le flop des Quatre Fantastiques, Deadpool est envisagé dorénavant comme le nouveau champion du studio, et Cable lui donnerait du fil à retordre dans un éventuel Deadpool 2 !

cable-detailed

Mais qui est Cable ?

Cable, de son vrai nom Nathan Christopher Charles Summers, est le fils de Cyclope et de Madelyne Pryor. De sa mère, il détient des pouvoirs télékinésiques et télépathiques que la présence du virus l’empêche d’utiliser à leur pleine puissance. De son père, il tient un œil gauche en permanence luisant mais sans qu’aucun pouvoir lui soit rattaché.

Il était destiné à être sacrifié par Mister Sinistre pour évincer son maître Apocalypse. Ce dernier le découvre et infecte alors le bébé d’un technovirus. S’ensuit une bataille sur la Lune avec Facteur-X et les X-Men contre Apocalypse pour le sauver. Vaisseau/Ship, l’ordinateur du vaisseau d’Apocalypse, fusionne avec l’enfant mais n’arrive qu’à ralentir le processus. C’est alors qu’arrive du futur Askani, Rachel Summers, sœur d’une réalité alternative, qui le ramène avec elle pour essayer de le soigner. Rachel clone Cable, au cas où elle échouerait, ce qui donnera naissance à Stryfe.

Tim Miller dévoile des détails du film de Ryan Reynolds

Ce fut le trailer le plus attendu de l’histoire de Marvel. En effet, le film consacré à Deadpool, l’anti-héros de la Maison des Idées, a comptabilisé exactement 13 millions de vues sur Youtube en deux jours ! Et c’est son réalisateur Tim Miller qui décortique la bande annonce pour vous, chers fans du mercenaire déjanté. 

Tim Miller a révélé que la construction du film ne serait pas linéaire. Deadpool alternera donc les scènes sur le passé de Wade Wilson et les aventures du clown mercenaire.

• Il y a plusieurs blagues sur Green Lantern dans le film, mais Tim Miller ne sait pas si elles passeront toutes le final cut. Il promet, en revanche, une compilation des blagues potentiellement inutilisées sur les galettes DVD et Blu-Ray à venir.

•  Le réalisateur a voulu laisser la destruction du quatrième mur à Deadpool, Wade étant un simple personnage dans le film, quand le mercenaire est conscient d’être dans une production Hollywoodienne. Une règle d’or qui n’a jamais été dépassée dans la conception du métrage.

Colossus

Colossus était présent dès les premiers brouillons. La 20th Century Fox ne voulait pas laisser le personnage, vu dans les X-Men de Singer,  apparaître dans cette franchise moqueuse. Finalement, le studio est revenu sur sa position et a laissé Miller s’amuser avec lui. En tant que fan des comics, le réalisateur s’est permis de revoir le design du personnage, tout en appelant Daniel Cudmore pour reprendre le rôle. Ce qu’il refusa, sans doute parce que le personnage est entièrement conçu en CGI.

• Le final des premiers scénarios se limitait à Deadpool et beaucoup de flingues. Miller a voulu ajouter des éléments super-héroïques, comme Garrison Kane, puis Cannonball, avant de se pencher sur Negasonic Teenage Warhead, pour des raisons de budget. A défaut, les scénaristes ont immédiatement adopté le personnage !

• Selon Miller, il y a assez peu de vilains dans l’univers de Deadpool, en dehors de Cable. Il a ainsi déclaré : « si on ne met pas Cable dans Deadpool 2, on sera virés à grands coups de pied dans le cul. »

VF

Allez, pour le « Fun », on se retape la bande annonce (version non-censurée) :

Gina Carano et Ed Skrein parlent des vilains dans Deadpool

Le film de Tim Miller va révolutionner l’univers Marvel ! En effet, on croyait Deadpool définitivement mort après le très mauvais X-Men Origines : Wolverine, mais Ryan Reynolds, l’interprète du mercenaire déjanté, en a décidé autrement, et grâce à lui, Wade Wilson renaîtra en 2016. Alors que la San Diego Comic Con 2015 fut un évènement important pour Deadpool, les acteurs Gina Carano (Angel Dust) et Ed Skrein (Ajax) ont pris la parole au micro d’IGN pour parler de leurs rôles en tant que vilains : 

« Nous dirigeons un programme qui ressemble beaucoup à celui de l’arme X, dans lequel on embarque des soldats mourants pour leur donner des super-pouvoirs. Ajax et Angel Dust viennent eux-mêmes de ce procédé, et maintenant qu’ils dirigent le programme, ils sont les responsables de la transformation de Wade Wilson en Deadpool ! »

Un film que l’on attend bien sûr avec impatience chez RDC, et vous aussi, nous supposons…

Alors qu’on attend avec impatience (peut-être davantage que les autres films Marvel) la sortie de Deadpool, l’interprète du mercenaire déjanté a annoncé via les réseaux sociaux que le tournage du long-métrage de la Fox était terminé !

C’est donc encore Ryan Reynolds qui a annoncé sur son compte Twitter que le tournage du film Deadpool était enfin terminé. Il aura fallu seulement 3 mois de tournage (23 mars – 29 mai) pour que le film de Tim Miller aboutisse, et pour un budget vraiment limité. On attend maintenant la bande annonce ! Croisons les doigts pour une mise en ligne le plus tôt possible…

fff

 Cela a été un privilège de faire #Deadpool. Et nous sommes arrivés à faire ce film grâce à vous. Je vais manger un sandwich maintenant. #terminé »

Un caméo de Wolverine dans Deadpool ?

Rappelez-vous, le 25 mars, Hugh Jackman évoquait, lors d’une interview pour MTV, qu’il se verrait bien dans le film de Tim Miller, Deadpool.

Aujourd’hui, l’interprète de Wade Wilson est revenu sur la question, expliquant qu’il serait évidemment partant :

« Oh mon dieu, j’espère tellement, ce serait vraiment cool. Je ne sais pas, on verra. Il semblerait qu’il (Hugh Jackman) soit ouvert à la proposition, mais ce sera une question de calendrier avant tout. »

Evidement, Wolverine est indispensable dans le film Deadpool, car ils feront partie de la même équipe, intitulée Uncanny X-Force, qui compte Wolverine, Deadpool, Archangel, Psylocke et Fantomex.

Vers un caméo de Wolverine dans Deadpool?

Wade Wilson tombe le masque lors d’une interview !

Alors que le tournage de Deadpool bat son plein, son interprète Ryan Reynolds tombe le masque lors d’une interview !

Après la blague de la Fête des Mères, Ryan Reynolds retrouve l’animateur/acteur Mario Lopez pour une interview alors qu’il est encore en costume ! Pour la première fois, nous voyons l’acteur qui incarne le mercenaire Wade Wilson à visage découvert, dans une vidéo digne de ce nom.

Pas de révélations croustillantes au menu, mais observez Ryan Reynolds dans ce costume parfait : on ne peut que l’admirer !

Ryan Reynolds réagit à la mort de Deadpool !

Alors que le tournage du film Deadpool bat son plein sur l’autoroute de Vancouver, Ryan Reynolds a tenu (personnellement) à réagir via Twitter sur la mort de Deadpool dans le comics Deadpool #250, croyez-nous, ça vaut le détour !

Le film Deadpool s'offre un logo

Pour célébrer la mort de Wade Wilson alias Deadpool, Ryan Reynolds a posté une nouvelle photo officielle pour prouver que le mercenaire est bien vivant tout en écrivant un message :

Ça sent comme si quelqu’un était mort ici.»

Surpris aux toilettes, Wade est donc en train de lire Deadpool #250, son ultime aventure, sortie hier aux États-Unis. Du jamais vu dans l’histoire des super-héros au cinéma !

Ryan Reynolds parle de la classification du film Deadpool

Alors que le tournage vient de démarrer, Deadpool était annoncé comme un film interdit au moins de 13 ans mais la Fox ne l’a jamais confirmé. Ryan Reynolds nous a affirmé que le film serait plus que fidèle au personnage donc : violences, insultes, barbaries, humour décalé etc… Mais qu’en est-il réellement ? 

Deadpool (1)

Ryan Reynolds est revenu sur la classification du film suite à l’interview donnée par Entertainment Weekly : 

Le débat est en cours. Nous verrons. […] C’est un personnage très difficile à mettre à l’écran pour un studio. Un personnage qui est conscient d’être dans un film, conscient de briser le quatrième mur […] Il fait des choses qui n’ont rien à voir avec le reste de l’univers X-Men. Ca rend les choses complexes, mais nous trouverons un moyen. […] Nous n’avons pas le budget d’un film X-Men. Dans le monde des super-héros, notre film pourrait être considéré comme indépendant. »

Plus qu’à attendre, mais connaissant Deadpool et son univers, le film pourrait être interdit au moins de 12 ans.

T.J Miller dévoile son rôle

Après Ryan Reynolds, c’est au tour de T.J Miller de nous parler de son rôle dans le film Deadpool, prévu pour le 12 février 2016.

T.J. Miller has sent out a tweet that teases his thin role as Deadpool sidekick Weasel in the upcoming Marvel comic book movie.

T.J Miller, autre acteur du casting, s’amuse à teaser son rôle sur le fil Twitter. Avec assez peu de subtilité toutefois, puisque l’un de ses derniers tweets mentionne le nom d’un allié du mercenaire :

t.j miller

Connu au cinéma pour Cloverfield ou le quatrième volet Transformers, il serait donc Weasel Thin, un pote de Wade Wilson apparu dans les planches des comics, dans lesquels il jouait parfois le rôle d’agent de renseignements ou de fournisseur en calibres pour Deadpool.

Ryan Reynolds promet un film fidèle au personnage

Ryan Reynolds continue de défendre et de s’exprimer au sujet du film Deadpool :  à cause de sa première prestation dans le rôle du mercenaire dans le film X-Men Origins : Wolverine, certains fans sont un peu inquiets !

Deadpool (1)

Et puisqu’ils ne sont pas totalement rassurés, l’acteur a décidé de prendre la main pour défendre le projet, et nous promet une vision loyale et fidèle du mercenaire Wade Wilson :

Je suis très content du projet – nous avons un réalisateur qui comprend ce monde (celui des comics) et des scénaristes qui font preuve d’une dévotion servile envers le personnage et sa continuité. C’est l’aspect le plus important de ce projet : il est fait pour que le plus critique des fanboys l’apprécie. Du moins, c’est l’idée. »

En tout cas, chez RDC, nous avons confiance en Ryan Reynolds et on espère ne pas se tromper !

Morena Baccarin serait Copycat ?

Nous savons désormais que Morena Baccarin a rejoint le casting du film Deadpool produit par la Fox, mais quel rôle aura-t-elle ? Certaines sources évoquent la mutante Copycat ! 

Copycat est une jeune mutante capable de changer d’apparence, de la même façon que Mystique. Elle a une relation compliquée avec Deadpool, qui ne lui rend pas toujours cet amour qu’elle lui porte de la meilleure des façons… normal, Wade n’est pas connu pour faire le romantique !

Deadpool : Morena Baccarin rejoint le casting

Hier, nous apprenions que Daniel Cudmore n’incarnerait plus Colossus pour le film Deadpool. Aujourd’hui, nous apprenons que Morena Baccarin vient de décrocher le premier rôle féminin ! 

Comme vous le savez, la liste comprenait six actrices : Morena Baccarin (Gotham), Taylor Schilling (Orange is the New Black), Crystal Reed (Teen Wolf), Rebecca Rittenhouse (Red Band Society), Sarah Greene (Vikings) et Jessica De Gouw (Arrow).

Morena Baccarin jouera le rôle d’une femme éprise de Deadpool et devra accepter de tomber amoureuse d’un homme horriblement défiguré. On ne sait pas encore quel personnage elle incarnera… mais Wade Wilson sera ravi de l’avoir à ses cotés.

Gina Carano rejoint le casting !

Selon le site « The Hollywood Reporter« , le casting du film Deadpool s’est agrandi avec l’actrice et championne de MMA : Gina Carano !

Plus connue pour son rôle dans le sixième volet des films Fast & Furious, l’actrice jouera le personnage d’Angel Dust : dans les comics, elle est une mutante ayant le pouvoir augmenter son taux d’adrénaline, ce qui lui confère une force surhumaine pendant un cours moment.

Sans titre

Ce qui est étonnant, c’est qu’elle ne fait pas partie de la liste des six actrices susceptibles de décrocher le premier rôle féminin ! 

THR rapporte aussi que le film Deadpool verra le retour de Colossus, qui sera à nouveau interprété par l’acteur Daniel Cudmore, apparu dans X-Men 2, X-Men 3 : l’Affrontement Final et X-Men : Days of Futur Past. Et enfin, l’acteur T.J. Miller aurait également rejoint l’équipe pour un rôle qui devrait apporter sa touche d’humour.

Alors que nous venons d’avoir la liste du casting féminin pour le film « Deadpool », deux noms de cette dernière seraient en concurrence pour obtenir le rôle principal féminin : Morena Baccarin (The Mentalist) et Taylor Schilling (Orange is the New Black)

Rappelons que le film est prévu pour le 12 février 2016 avec Ryan Reynolds dans le rôle de Wade Wilson.

Deadpool est (sans aucun doute) l’un des super héros les plus emblématiques de l’univers Marvel et comme vous le savez, il va avoir droit à son propre film. 

Le film est prévu pour le 12 février 2016 avec Ryan Reynolds. Notre patience va être mise à rude épreuve mais les premières images ne devraient pas tarder à tomber. Normal, puisque le tournage va bientôt démarrer.

petit-test-video-deadpool-fuite (1)

Selon Global News, il devrait même commencer à la fin du mois de mars. Sans grande surprise, il se déroulera à Vancouver et les producteurs du film ont d’ailleurs réservé deux mois aux Studios de North Shore.

La série Deadpool de Daniel Way arrive en MARVEL DELUXE.

Dans ce premier album, les Skrulls envahissent la Terre ! Deadpool est certainement la seule personne à pouvoir sauver la planète… à condition qu’il le veuille ! Puis, le mercenaire décide d’attaquer Norman Osborn. Pour l’arrêter, ce dernier va déployer sa toute nouvelle équipe de Thunderbolts.

DEADPOOL

Il s’agit des épisodes déjà sortis en kiosque dans le magazine éponyme.

Deadpool : fera-t-il parti des X-Men ?

On sait depuis quelques semaines qu’un des super héros les plus décalés et violent de l’écurie Marvel, Deadpool, aura bien droit à son film solo. Toutefois, le Marvel Cinematic Universe étant toujours la priorité de la filiale des studios Disney, ce personnage énigmatique participera prochainement à une grande aventure chez les X-Men.

Les scénaristes devront soigner ce film dédié à ce malade mental, seul personnage Marvel conscient de n’être qu’un héros d’une bande dessinée (car oui, il s’adresse même aux lecteurs). Espérons que cette réunion avec les protégés du réalisateur Bryan Singer n’assagira pas trop ce psychopathe déjanté.

deadpool-1-deadpool-recast-who-could-play-the-merc-with-a-mouth-besides-ryan-reynolds

On ignore dans quelles conditions exactement Deadpool sera réintégré à la mythologie de la saga (suite à son apparition grotesque dans X-Men Origins : Wolverine), ou s’il sera déjà présent dès X-Men : Apocalypse, dans lequel on retrouvera notamment Cable, ainsi que Gambit.

Attendu par les fans et mis en chantier depuis un certain temps déjà, désormais annoncé et officialisé par 20th Century Fox : l’anti-héros de Marvel, Deadpool, débarquera dans les salles en 2016 !

Deadpool : enfin confirmé pour 2016

Produit par 20th Century Fox (à l’origine de la saga X-Men ou encore du reboot des Quatre Fantastiques à sortir en 2015), Deadpool sera réalisé par Tim Miller, tandis que la partie scénaristique sera confiée à Rhett Reese et Paul WernickRyan Reynolds, quant à lui, devrait reprendre le rôle du mercenaire Marvel (pour rappel, l’acteur interprétait déjà ce rôle dans le film X-Men Origins : Wolverine en 2009).

deadpool

La sortie de Deadpool est prévue pour le 12 février 2016 aux Etats-Unis. Pour le moment, aucune date de sortie française n’a été annoncée, le film devrait sortir à la même période : à l’hiver ou au printemps 2016.

Deadpool : le casting avance !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *