Deadpool : nouvelles photos et détails sur le film

Publié par Florian Mihu le 4 novembre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Si le film de Tim Miller a baissé un peu le régime de sa promotion depuis quelques temps, tout comme la plupart des films du genre, l’équipe n’oublie pas pour autant de contenter de temps en temps ses Fans de quelques petites révélations croustillantes sur son intrigue. Deadpool a tout d’abord révélé deux nouvelles photos officielles avec Ryan Reynolds. C’est le site Collider qui a eu la chance d’assister à quelques tournages de scènes du film de la Fox, qui révèle par ailleurs de nouveaux détails sur ce qui nous attend dans les salles obscures en février 2016.

Des nouveaux détails sur le film de la Fox Deadpool

Deadpool 2015_11_04 02

  • le film sera ancré dans l’univers plus large des X-Men mis en place par la Fox depuis 2000.
  • le film aura bien une connexion scénaristique avec X-Men Origins : Wolverine.
  • si une suite est annoncée officiellement, le personnage de Cable pourrait y faire son apparition.
  • le film aura une scène post-générique très « fun ».
  • le créateur Stan Lee fera sa traditionnelle apparition en caméo dans le film.
  • le film comportera des scènes violentes voire sanglantes mais assumées, sans pour autant noyer le spectateur dans le trash pour le trash.
  • le personnage de Vanessa Carlysle (incarnée par Morena Baccarin), petite amie de Wade Wilson, n’aura pas de pouvoir, mais pourquoi pas dans une suite.
  • le script qui avait fuité sur la toile sera présent à 70 % dans celui retenu pour le film.
  • le costume de Ryan Reynolds a été allégé en sous-couches car sa musculature carrée ajoutée aux faux muscles rendait le personnage trop volumineux.
  • tous les muscles habillés ou non qui seront dans le film seront ceux de Ryan Reynolds.
  • le créateur comics du personnage de Deadpool (mais aussi X-Force ou Teen Mutants), Rob Liefeld, aura droit à de petits hommages dans les blagues de l’anti-héros.

Deadpool 2015_11_04 01

  • le film a été conçu pour avoir une probable suite et faire de son héros un personnage récurrent dans d’autres films Marvel de la Fox : l’intégration de références au monde des mutants dans ce film, comme le Professeur X ou le X-Jet, est donc une volonté des scénaristes et de la production pour coller au mieux avec cet univers partagé.
  • certains mutants comme Negasonic Teenage Warhead et Angel Dust n’ont pas été difficiles à inclure dans le script, légalement parlant, tandis que les négociations pour inclure Colossus ont été plus ardues, d’un point de vue de droits d’adaptation et artistique. Ce dernier représente symboliquement le lien entre l’univers des X-Men et celui de Deadpool.
  • la bande originale du film sera très old school 1980/90’s.
  • plusieurs Easter Eggs reliés à d’autres personnages Marvel exploités par la Fox seront présents dans Deadpool.

deadpool-nouvelle-image-en-costume-une-631x250

  • Vanessa Carlysle, petite amie de Wade Wilson puis ex-petite amie en Copycat, sera jouée, on le sait, par Morena Baccarin qui a déclaré sur celle-ci : « Elle n’hésite pas à se salir les mains et elle n’est pas une victime, elle n’est pas une demoiselle en détresse. »
  • Dans une première partie du film, Deadpool maniera les armes à feu tandis qu’une troisième partie le mettra en scène avec des katanas.
  • Deux personnages Marvel ont failli faire partie du film : Garrison Kane et Wire.

Il devait faire l’événement de cette finale du Super Bowl américain. C’est chose faite avec un (premier) spot TV ‘Superbe Owl » du mercenaire le plus déjanté de la galaxie Marvel, campé par un Ryan Reynolds renaissant. Avec quelques plans inédits, ce spot à 10000 Volts invite les spectateurs américains à rejoindre Wade Wilson et ses potes dès vendredi 12 février, jour de sortie outre-Atlantique du film. Rendez-vous le 10 en France… « Hello, Deadpool here ! ». (BA de Captain America : Civil War révélée au Super Bowl également.)

Deadpool Poster French bis

Deadpool joue la psychologie dans une nouvelle photo !

Deadpool est sûrement le film de super-héros le plus attendu de l’année 2016, et pour cause : un acteur au talent exceptionnel du nom de Ryan Reynolds, des effets spéciaux à couper le souffle et des dialogues totalement déjantés… bref, un cocktail explosif qui vous sera servi très bientôt ! En attendant, voici un nouveau cliché de notre mercenaire fou tentant de discuter avec sa partenaire de combat… apparemment ce n’est pas si évident !

Deadpool essaie de communiquer avec sa jeune coéquipière, Negasonic Teenage Warhead. Pour y parvenir, il se plonge dans la lecture d’un classique de la littérature adolescente américaine, Dieu tu es là ? C’est moi Margaret ! de Judy Blume !

ryan-reynolds-god-negasonic-book-deadpool-movie

Synopsis du livreMargaret a deux soucis dans la vie : son appartenance religieuse indéfinie, qui laisse ses copines perplexes, et son tour de poitrine qui se refuse, pour l’instant, à évoluer. A qui peut-on parler de ce genre de problèmes sans crainte ? Pourquoi pas à Dieu ? »

Fêtez la Saint-Valentin avec Deadpool !

La classification française du film de Tim Miller a été révélée cette semaine. Alors qu’il compte bien faire l’événement des coupures pubs de Super Bowl ce dimanche 6 février 2016, Deadpool continue sa promotion à un rythme effréné. Aujourd’hui, il s’adresse aux internautes et se demande qui aimerait jouer sa Valentine d’un soir pour le 14 février prochain. Non sans franc pétage de plomb permanent, l’anti-héros aborde dans ce spot l’acteur qui l’interprète, « très ridé ». En général, c’est plutôt l’acteur qui parle de son personnage dans la promo’ d’un film. Joli retournement de situation pour un personnage de comics Marvel, sachant éperdument qu’il n’est que l’oeuvre de la création humaine et ne fait partie que de la fiction, contrairement à tous ses confrères.

Un nouveau trailer de Deadpool

On peut découvrir dans ce nouveau trailer des nouvelles images du prochain film de Tim Miller qui sortira le 10 février 2016 en France avec Ryan Reynolds dans le rôle de Wade Wilson alias Deadpool.

L’anti-héros le plus déjanté de la maison Marvel nous réserve de nombreuses surprises, ses répliques ne devraient pas vous laisser indifférents : vous l’aurez compris, Deadpool est là pour casser les codes. Deadpool VS Deadpool : le combat final en vidéo !

Wade Wilson a une revanche à prendre : dans le film X-Men Origins : Wolverine, vous vous souvenez de ce « faux Deadpool » qui a osé ridiculiser le « vrai », tel que nous le connaissions dans les comics ?  Eh bien oubliez-le à tout jamais car il ne fait plus partie de ce monde ! En effet, notre Deadpool lui a réglé son compte lors d’un combat digne de ce nom ! 

Bien sûr, Ryan Reynolds n’a pas pu participer à la vidéo (bien qu’il aurait voulu) mais un fan du mercenaire déjanté s’en est chargé. Il a créé cette vidéo pour tuer une bonne fois pour toute l’ancienne version de Deadpool, et croyez-nous, elle vaut le coup d’œil :

 

Deadpool : nouvelles photos et détails sur le film
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *