Décorations de Noël : retrouvez les collections de 2020 !

Publié par Virginie Campy le 17 avril 2020 | Maj le 28 mai 2020

Alors que les fêtes de fin d’année semblent encore lointaines, les premières décorations de Noël Disney commencent à se dévoiler sur Internet en ce mois d’avril 2020 ! Pour vous faire patienter pendant ce confinement et vous inspirer, voici une petite présentation de ce que vous pourrez acquérir dans les prochains mois.

Les décorations de Noël chez Hallmark

Comme chaque année, la première vague de visuels de décorations de Noël provient du site américain Hallmark. Ce site propose habituellement des figurines en plastique Keepsake, mais quelques exemplaires, notamment pour les anniversaires, sont en métal, en porcelaine, lumineuses, musicales… Une première mise en vente sera faite le 11 juillet 2020 pour certains modèles, pour les autres il faudra patienter jusqu’au 3 octobre 2020. Il est possible de commander et se faire livrer directement en France, mais aussi de passer par le site Shipito, petite astuce pour économiser sur les frais de port et frais de douanes, selon la taille de votre commande. Alors  quel  sera le thème de votre Noël 2020 ?

Déjà en vente :

En vente le 11 juillet 2020 :

En vente le 3 octobre 2020 :

Rendez-vous dès à présent sur leur site, pour voir en détails ces décorations, dans de courtes vidéos !

Des boules et autres ornements sur ShopDisney.com

Quelques décorations de Noël estampillées Disney Parks et Disney Cruise Line sont également arrivées sur le site américain de ShopDisney :

Les objets de Noël sur ShopDisney.fr

En France, les décorations de Noël apparaissent généralement en septembre/ octobre, mais la collection Ink & Paint a déjà permis d’acquérir quelques suspensions au prix de 25€. Nous sommes impatients de découvrir la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *