Ink & Paint : la nouvelle collection façon aquarelle de ShopDisney

Publié par Emilie Gaultier le 27 février 2020 | Maj le 27 février 2020

La marque Disney Store a décidé de mettre les grands classiques Disney à l’honneur à travers une toute nouvelle collection nommée Ink & Paint. Avec des imprimés colorés façon peinture à l’aquarelle, Ink & Paint vous propose une toute nouvelle série d’articles pour la maison.

Une cuisine Ink & Paint

Cette nouvelle collection pour la maison est avant tout composée de vaisselle en céramique. Ces nouveaux articles ont été créés pour les Parcs Disney et le ShopDisney.

Un détail important est à noter si vous voulez conserver votre nouvelle vaisselle longtemps. Tous les articles ne passent pas au lave-vaisselle et au micro onde, c’est le cas pour les assiettes, par exemple.

A l’arrière des assiettes des séries 1 et 2, vous trouverez le nom et la date de sortie de chacun des grands classiques Disney qui composent ces lots de 4 assiettes tels que Cendrillon ou Peter Pan.

Et pour préparer de bons petits plats qui pourront être servis dans cette jolie vaisselle, le ShopDisney commercialise un tablier et des torchons à l’effigie des personnages des classiques Disney.

Décorations et papeterie Ink & Paint

Parmi les objets de décoration, vous aurez la possibilité d’acquérir des décorations à suspendre. Ce sont de petites toiles montées dans un cadre doré. Le tout mesure 10,5 cm de haut sur 11,5 cm de large. Les petits cadres à suspendre sont vendus 25  € pièce.

Côté papeterie, vous trouverez un carnet contenant environ 120 pages, un stylo noir  avec un capuchon décoré d’une tête de Mickey et une palette en céramique dans laquelle vous pourrez déposer vos plus belles peintures afin de peindre votre propre univers.

Des peluches à collectionner

Vous connaissez déjà tous les collections du ShopDisney, comme actuellement Minnie The Main Attraction par exemple, qui vous permettent grâce à des sorties mensuelles, d’acquérir des pin’s, des peluches, des charms… et bien cette fois-ci, pas besoin d’attendre tous les mois une date fixe. En effet cette collection de peluche Ink & Paint est basée sur le principe de la boite mystère. Chaque boite contient une version de Mickey Apprenti sorcier inspirée du célèbre film Fantasia. Il y a cinq modèles différents : vert, bleu, fuchsia, rouge et multicolore. Chaque ouverture de boite sera donc une surprise. Les peluches mesurent 29 cm de haut et sont vendues 25,90 € pièce.

Faites entrer l’univers de la peinture et des aquarelles dans votre maison avec cette nouvelle collection Ink & Paint mettant à l’honneur les grands classiques Disney tels que Dumbo ou Pinocchio, et épatez vos invités avec une vaisselle et une décoration pleine de magie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *