Des dîners-spectacles avec Duffy et Mickey à Tokyo Disney Resort

Publié par Esther L. Héron le 21 mai 2023 | Maj le 21 mai 2023

En 2023, Tokyo Disney Resort va introduire des nouveautés au sein de son programme de divertissement quotidien. Comme à son habitude, le parc japonais cherche à renouveler et actualiser sa palette d’activités, et ainsi varier et upgrader toujours davantage l’expérience proposée aux visiteurs. Et, pour ce faire, le resort tokyoïte a plus d’une corde à son arc. C’est donc une expérience à la fois musicale et gustative que ce dernier va prochainement lancer, puisqu’il s’agit de deux nouveaux dîners-spectacles. De quoi offrir aux guests de Tokyo Disney Resort l’opportunité de déguster leur repas tout en profitant d’une performance théâtrale et musicale avec leurs personnages Disney favoris, parmi lesquels l’adorable Duffy ou encore l’iconique Mickey. Prêts pour un voyage au Japon ?

« Duffy & Friends’ Wonderful Friendship » à Tokyo DisneySea en Juillet 2023

Tokyo Disney Resort connait bien son public et ses préférences, et c’est la raison pour laquelle Duffy, mascotte ultrapopulaire auprès du public des parcs Disney en Asie, est très souvent mis à l’honneur, notamment à Tokyo DisneySea, qu’il s’agisse des rencontres personnages, parades, spectacles ou encore nouvelles collections de merchandising disponibles dans les boutiques du parc. En effet, Tokyo DisneySea est incontestablement le parc Disney Duffy est le plus présent et où de nombreux éléments sont à son effigie, pour le plus grand plaisir des guests.

Lire la suite   Le parc Walt Disney Studios présente : La Reine des neiges, une invitation musicale !

C’est ainsi le 4 juillet prochain que le resort japonais lancera donc son nouveau dîner-spectacle avec Duffy et ses amis en vedettes. Il s’intitule Duffy & Friends Wonderful Frienship et est prévu pour être joué au restaurant Cape Cod Cook-Off, à Tokyo DisneySea.

spectacle duffy tokyo disneysea
Le restaurant Cap Cod Cook-Off à Tokyo DisneySea, où sera performé le nouveau dîner-spectacle avec Duffy et ses amis @Tokyo Disney Resort

C’est donc en dégustant un menu spécialement concocté pour l’occasion que les visiteurs pourront profiter d’un show musical d’une vingtaine de minutes totalement inédit en compagnie bien évidemment de Duffy, mais aussi ShellieMay, Gelatoni, StellaLou, ou encore CookieAnn, Olu Mel et LinaBell dont il s’agira de la toute première apparition au casting d’un spectacle live performé au sein d’un parc Disney.

Un menu spécial pour l’occasion @Tokyo Disney Resort

Dans un esprit convivial, le spectacle mettra en scène Duffy et ses amis en pleins préparatifs d’une fête visant à célébrer leur amitié, ce qui donnera aux spectateurs la sensation de faire eux-mêmes partie de cette joyeuse bande d’amis et de préparer la fête à leurs côtés ! L’expérience promet donc aux guests un moment chaleureux, haut en couleurs et festif en compagnie de personnages Disney chers à leur cœur. Que demander de plus ?

« The Diamond Variety Muster » avec Mickey à Tokyo Disneyland en Septembre 2023

Mais Duffy ne sera pas la seule star du show à Tokyo Disney Resort en 2023… En effet, un autre dîner-spectacle fera ses débuts, mais ce dernier sera cette fois-ci programmé à partir du 1er septembre au sein du restaurant The Diamond Horseshoe (situé à Tokyo Disneyland), et aura pour vedette principale nul autre que l’irremplaçable et iconique… Mickey !

Outre les affinités spécifiques de son public local, le resort japonais souhaite aussi bien évidemment faire honneur à la « culture » Disney dans sa globalité, en plaçant également sous les projecteurs le personnage de Mickey, celui-ci incarnant incontestablement « l’icône Disney » par excellence à l’échelle internationale.

Et plus encore, ce nouveau spectacle rendra également un bel hommage à la culture américaine, puisqu’il s’inscrira thématiquement et musicalement dans les codes du restaurant où il sera performé. En effet, The Diamond Horseshoe est un restaurant thématisé autour du Wild West et des cow-boys, visuellement conçu comme un saloon, et c’est donc dans une atmosphère très « western » que le spectacle prendra place.

« The Diamond Horseshoe », où ce nouveau dîner-spectacle sur le thème du Wild West sera joué @Tokyo Disney Resort

Les guests de Tokyo Disneyland auront ainsi l’occasion de se régaler d’un repas aux saveurs totalement inspirées de ce Wild West américain (poulet rôti, saucisse, tortilla…), le tout au cours d’un show humoristique et aux sonorités country performé en live devant leurs yeux par Mickey, Minnie, Donald, Daisy, mais aussi d’autres personnages Disney de la première heure tels que Clarabelle Cow, Horace Horsecollar et Clara Cluck.

Le menu proposé pour le dîner-spectacle « The Diamond Variety Muster » @Tokyo Disney Resort

En 2023, Tokyo Disney Resort semble ainsi bien déterminé à permettre à ses guests, comme à son habitude, de se régaler mais aussi de profiter de tout ce que la magie des parcs Disney a de meilleur à offrir, avec des spectacles de qualité qui les immergeront dans un univers unique, riche et exaltant.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *