Deux nouvelles séries animées pour les Marvel Studios

Publié par Florian Mihu le 22 mai 2013 | Maj le 13 juin 2016

AvengersAssemble2

Les Marvel Studios diffuseront deux nouvelles séries animées aux Etats-Unis sur la chaîne Disney XD, surfant ainsi sur la vague de leurs succès cinématographiques : Avengers Assemble et Marvel, Hulk and the agents S.M.A.S.H.

Alors que tout ce qui porte actuellement sur un ou des super-héros est susceptible de cartonner, voici que Disney et les Marvel Studios en remettent une sérieuse couche mais cette fois en visant un tout autre type de public, et ce, sur le petit écran. Après une première série animée plutôt de bonne facture, Avengers : L’équipe des super-héros (The Avengers: Earth’s Mightiest Heroes) diffusée entre 2010 et 2012 aux Etats-Unis et actuellement diffusée sur la chaîne France 4 chez nous, la suite des aventures des Vengeurs se déroulera dans une toute nouvelle série intitulée Avengers Assemble.

L’équipe ainsi réunie se compose de Captain America (Steve Rogers), Iron Man (Tony Stark), ThorHulk (Dr. Bruce Banner)Hawkeye (Oeil de Faucon, Clint Barton)Black Widow (la Veuve Noire, Natalia Romanova) et Falcon (Le Faucon, Sam Wilson). Ce dernier arrivera très bientôt sur grand écran dans la suite des aventures de Steve Rogers, Captain America, le Soldat de l’Hiver. La série en lien direct avec le premier film fait a priori très pastiche par rapport à celui-ci que ce soit au niveau des dialogues que du contenu.

KEY ART

Avengers Assemble

Voici quelques images de cette série surfant sur le succès au cinéma de Joss Whedon et qui sera diffusée à partir du 26 mai sur Disney XD :

49271L

Le second bébé de la chaîne Disney XD qui lui sera diffusé à partir du 11 août prochain s’appelle MarvelHulk and the agents S.M.A.S.H. Il s’agira dans ce second dessin animé de se centrer l’intrigue autour du Dr.  Bruce Banner et de plusieurs de ses acolytes, son fils, le sauvage Skaar, sa cousine She-Hulk (Miss Hulk), l’irascible Red Hulk (en rouge) et l’exubérant A-Bomb (en bleu) pour contrecarrer les plans de The Leader tout en faisant relativement moins dans la finesse que le SHIELD

Là aussi, une belle série animée qui promet de belles découvertes de nouveaux personnages Marvel peu conventionnels chez les petits… Voici un premier trailer officiel :

hulk-embed

marveluniverse

Deux nouvelles séries animées pour les Marvel Studios
Noter cet article

2 commentaires sur "Deux nouvelles séries animées pour les Marvel Studios"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *