Deux scènes bonus pour Ant-Man

Publié par nicostitch le 21 juillet 2015 | Maj le 30 janvier 2017

Le dernier film de la Phase II, Ant-Man, cartonne en ce moment au cinéma et Marvel pense déjà aux futurs projets pour l’Homme-Fourmi. En effet, deux scènes bonus du film nous dévoilent les nombreuses possibilités que peut s’offrir Ant-Man !

Sans titre 1

Les scènes bonus de Ant-Man

La première, c’est la scène post-générique dans laquelle Hank Pym (Michael Douglas) montre à Hope (Evangeline Lilly) une chambre secrète cachant un nouveau costume de La Guêpe que lui et Janet ont tous les deux conçu pour leur fille, avant la mort de sa femme. Hope sourit et dit : « Il était temps, mieux vaut tard que jamais », puis la scène prend fin. Cela indique qu’Evangeline Lilly, qui a signé pour jouer dans plusieurs films Marvel, pourrait incarner La Guêpe à l’avenir. Si son personnage est adapté de la bande dessinée, Hope pourrait devenir éventuellement la méchante Red Queen ; cependant, si le contraire se produit, ce ne serait pas étonnant car ce ne sera pas la première fois que le studio ne s’en tient pas à la bande dessinée. Le moment où Hope portera le costume de La Guêpe n’a pas été précisé, mais on sait que Scott Lang (Paul Rudd) apparaîtra dans Captain America: Civil War, de ce fait, il est possible qu’elle vienne en aide au personnage dans le film.

Ant-Man_Affiche VF 04

La deuxième scène bonus a un rapport direct avec Captain America: Civil War : cela permet de comprendre pourquoi Scott Lang fera une apparition dans le prochain blockbuster. Depuis la fin de Captain America: le Soldat de l’Hiver, Captain America (Chris Evans) et son nouveau frère d’arme Sam Wilson, alias Faucon (Anthony Mackie), ont essayé d’attraper Le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan). Cette scène montre qu’ils l’ont trouvé, mais que ce dernier est en détention. Pour une raison inconnue, Steve Rogers dit qu’il ne peut appeler les Avengers pour l’aider (à cause de la loi). Faucon dit alors qu’il connaît un type et qu’il peut changer de taille à volonté.

Le patron de MarvelKevin Feige, a été interrogé sur cette scène et a expliqué que La Guêpe sera bien présente par la suite :

« Ça fera définitivement partie de notre Phase 3, certains des films annoncés dans la Phase 3. Ça va être un moment très important dans Ant-Man et nous voyons son costume pour la première fois, et son père sait qu’il peut enfin lui confier. Il réalise qu’il ne peut pas l’empêcher d’accomplir son destin. Ce sera une partie très importante d’un de nos prochains films.”

Deux scènes bonus pour Ant-Man
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *