Un nouveau type de soirée à Walt Disney World Resort : les Disney Villains After Hours

Publié par Edouard Cardey le 7 avril 2019 | Maj le 19 avril 2019

Walt Disney World Resort propose depuis juin 2018 des soirées appelées Disney After HoursCelles-ci sont payantes et proposent l’accès à un certains nombres attractions sans attente après les heures d’ouverture du parc ainsi que des snacks pendant toute la soirée. Initialement exclusives au parc Magic Kingdomelles se sont étendues aux parcs Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom. Pour 2019, le resort floridien prépare une variante de ces événements : les Disney Villains After Hours.

Présentation des Disney Villains After Hours au parc Magic Kingdom

Les soirées Disney After Hours rencontrent un franc succès depuis leur début au parc Magic Kingdom. Elles permettent de profiter de pas loin de 20 attractions telles que Haunted Mansion, Jungle Cruise, Pirates of the Caribbean, Space Mountain ou encore Seven Dwarfs Mine après les horaires d’ouverture classique. De plus, l’entrée dans le parc est possible dès 19 h permettant de profiter du magnifique feu d’artifice Happily Ever After.

Cet été, le premier parc du resort floridien inaugure une variante de ces soirées : les Disney Villains After Hours. Ici les méchants prennent les commandes du Magic Kingdom pour proposer une soirée effrayante. Voici un aperçu de ce que ces soirées proposeront :

Le spectacle Villains Unite The Night

Le soirées Disney Villains After Hours proposeront un tout nouveau spectacle : Villains Unite The Night. Dans ce dernier, un magie noir s’emparera du théâtre du château et l’ambiance spéciale mise par le maître de cérémonie transformera Central Plaza en un club de tueur. Puis est introduit le caretaker de la soirée : Hadès dont les flammes bleues brûleront d’excitation à l’idée de ce show.

Avec Mégara à ses côtés, le Dieu des Enfers attend sur son trône noir l’alignement de cinq planètes ce qui, selon une prophétie, lui permettrait de régner sur l’univers. Mais ce plan ne plait pas à tout le monde, en particulier aux autres Méchant Disney qui viendront s’interposer. Ainsi, Jafar, La Méchant Reine, Docteur Facilier et Maléfique arrivent avec leurs hommes de main pour faire une démonstration de puissance et d’habileté. Ces méchant ont aussi entendus parler de la prophétie et comptent bien tout faire pour que ce soient qui règnent sur l’univers.

Villains Unite The Night est un spectacle de plus de vingt minutes qui sera joué 3 fois par soir pour être sur qu’aucun participant à la soirée ne le rate. Entre deux shows, un DJ continuera à mettre l’ambiance sur Central Plaza.

Disney Villains After Hours

Autres activités durant Villains After Hours

Le dragon mécanique et son style Steampunk Maléfique sera libéré de la parade Festival of  Fantasy et se baladera avec ses serviteurs dans le parc pour rejoindre la fête sur Central Plaza.

Des éclairages effrayant seront mise en place dans l’arrière cour du Château de Cendrillon. Tomorrowlandles vilains envahiront l’attraction Space Mountain qui emmènera les visiteurs dans un voyage unique comprenant une nouvelle musique et des méchants provocateurs lors du passages des wagons. Et côté Adventurelandun équipe de forban envahit l’attraction Pirates of the Carribean à la recherche d’un trésor.

Photo de maléfique présente pendant les soirées villains after dark.

Maléfique

Note importante : bien que présents durant les spectacles, les villains ne feront aucune rencontre pendant les Disney Villains After Hours.

Snack et merchandising

Une nouvelle variété de snacks sera proposée incluant plats, desserts et boissons inspirés de La Méchante Reine, Maléfique, Cruella de Vil, Hades, Dr Facilier et même l’Empereur Zurg.

Enfin, du merchandise exclusif sera vendu comprenant le nouveau logo des soirées ainsi qu’ une collection en l’honneur de nos vilains préférés.

Photo d'ambiance pendant les Villains After Dark.

Villains After Dark

Les visiteurs participant à ces soirées sont libres de venir dans leur tenue la plus spooky de leur garde-robe. Les premières éditions de ces soirées auront lieu entre le 6 juin et 8 août 2019. Le coût est de 139 USD (hors taxes), si la soirée est réservée en avanc, et de 144 USD (hors taxes) si achetée sur place. Ces soirées seront mises en vente à partir du 29 avril prochain.

Un nouveau type de soirée à Walt Disney World Resort : les Disney Villains After Hours
5 (100%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *