Pâques à Tokyo Disney Resort !

Publié par Magali Milanini le 21 janvier 2018 | Maj le 28 janvier 2018

Tokyo Disney Resort est notamment connu pour ses festivités temporaires hors du commun. Les saisons s’enchaînent toute l’année et ne se ressemblent pas ! Et alors que Tokyo Disneyland se consacrera au printemps sur la célébration du 35ème anniversaire du resort, la saison de Pâques, Disney’s Easter, ne se déroulera en 2018 qu’à Tokyo DisneySea. Découvrez avec nous ce que nous savons sur cette saison qui durera du 27 mars au 6 juin.

Une ambiance Disney’s Easter totalement immersive !

Pour commencer à présenter la saison Disney’s Easter, nous vous proposons de découvrir les décorations qui jalonneront le parc. Et dès l’entrée dans Tokyo DisneySea, avant même de pénétrer au cœur de Mediterranean Harbor, les visiteurs seront éblouis par un drapé dans les tons roses qui célèbre la saison printanière ! Remarquez d’ailleurs sur la photo que l’on retrouve également le logo du 35ème anniversaire du resort. Ensuite, tout Meditteranean Harbor sera envahi d’oreilles de lapins, d’œufs de Pâques et de fleurs pour entraîner les visiteurs dans une ambiance fantastique !

Disney's Easter

Façade du passage menant à Mediterranean Harbor

Dans le Waterfront Park, sous-partie du port American Waterfront, les visiteurs pourront se prendre en photo dans une toute nouvelle photolocation, dont le thème prend compte à la fois la saison de Pâques et le 35ème anniversaire. Le photographe présent sur place pourra même fournir des accessoires pour rendre les photos totalement inoubliables !

Concept-art de la photolocation de Waterfront Park

Et ce n’est pas tout ! Dans le Waterfront Park toujours, les Cast Member de Tokyo DisneySea Maritime Band seront vêtus de costumes colorés et porteront des oreilles de lapin ! Immersif nous vous disions !

Les animations de la saison

La première grande animation de la saison, c’est le show Fashionable Easter, joué tous les jours, 2-3 fois par jour pendant 25 minutes, à Mediterranean Harbor ! Les personnages Disney seront entourés d’artistes venant de 4 des ports du parc (American Waterfront, Mysterious Island, Lost River Delta et Mermaid Lagoon) pour participer à ce festival très coloré ! Costumes hauts en couleur, musiques printanières, cerf-volants, effets pyrotechniques, tout sera présent pour que les visiteurs passent un moment magique !

@DuyPhanPhotography

Deuxième activité de la saison ? La chasse aux œufs bien évidemment ! Il faudra débourser 900 yens (soit environ 6,6 euros actuellement) pour y participer. Les visiteurs se verront donner une carte spéciale afin de dénicher les œufs de Pâques cachés dans le parc ! Ils pourront ainsi découvrir des œufs sur lesquels ils découvriront des personnages Disney ainsi que des motifs rappelant chacun des ports du parc. Les visiteurs qui trouveront tous les œufs recevront une barrette spéciale avec des oreilles de lapins ! Trop mignon !

Disney's Easter

Barrette avec un chapeau et des oreilles de lapin

Merchandising et menus spéciaux !

A Tokyo Disney Resort, toutes les saisons sont accompagnées de produits spéciaux à gogo mais aussi de menus adaptés ! Et Disney’s Easter ne fait pas l’exception !

Près de 80 produits sur le thème du show Fashionable Easter seront disponibles, ainsi que des serre-têtes avec des oreilles de lapins (en 4 couleurs différentes : blanches, roses, jaunes et grises), sur lesquels les visiteurs pourront ajouter des barrettes de toutes sortes, notamment celles du 35ème anniversaire !

Aperçu des serre-têtes oreilles de lapin

D’après ce que nous savons, plusieurs restaurants partageront des recettes inédites :

  • Le Cafe Portofino proposera des pâtes à la carbonara dans un menu spécial.
  • Le New York Deli servira des crevettes, du tarama et de la salade dans une sorte de beignet.
  • Le Barnacle Bill proposera de nouveaux cocktails spéciaux.
  • Sebastian’s Calypso Kitchen et Tropic Al’s serviront une boisson spéciale, dans une tasse avec Miss Bunny et Panpan !
Pâques à Tokyo Disney Resort !
4 (80%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *