Donald’s Hot Jungle Summer : le canard à l’honneur à Tokyo Disneyland

Publié par Magali Milanini le 18 juin 2019 | Maj le 18 juin 2019

Du 9 juillet au 1er septembre 2019, Donald et ses amis débarquent en grandes pompes pour faire la fête tout l’été à Tokyo Disneyland avec la saison Donald’s Hot Jungle Summer. Et c’est la thématique de la jungle qui a été choisie. Donald, Mickey, Minnie et Daisy ont revêtu de nouveaux costumes aux couleurs chatoyantes, composés notamment de feuilles et de plumes, pour célébrer l’été.

Pendant ce temps, à Tokyo DisneySea, se déroulent les saisons Disney Pirates Summer et Duffy’s Sunny Fun.

Animations de Donald’s Hot Jungle Summer

Pour l’occasion de cette nouvelle saison à Tokyo Disneyland, le parc est décoré avec des statues et autres représentations de Donald et ses amis dans leurs  nouveaux costumes. Le but est de plonger les visiteurs au cœur d’une jungle luxuriante. Deux spectacles fêtent l’été en arrosant les visiteurs pour les rafraîchir, un en journée et un à la tombée de la nuit.

Donald's Hot Summer Fun

L’entrée de Tokyo Disneyland décorée pour la saison Donald’s Hot Summer Fun

Le spectacle principal de la saison est « Oh! Summer Banzai!« , un spectacle nocturne qui est joué tous les soirs sur la scène devant le Château de Cendrillon. Ce tout nouveau spectacle se déroule bien évidemment dans l’univers coloré de la jungle. Donald Duck et ses amis, vêtus de costumes colorés et qui correspondent spécifiquement à l’ambiance de la jungle, danseront au rythme de musiques entraînantes. Jeux de flammes, jeux d’eau et images projetées sur la scène, tout est prévu pour passer un moment fantastique.

Oh! Summer Banzai!

Concept-art du spectacle Oh! Summer Banzai!

« Judy and Nick’s Jumpin’ Splash » rassemble les deux compères de Zootopie. Avec des danseurs, ils évoluent autour du hub devant le château, arrosant les visiteurs pour les rafraîchir.

Une collection célébrant notre canard râleur préféré

C’est dans la boutique Grand Emporium de Tokyo Disneyland que les visiteurs peuvent trouver l’incroyable collection dédiée à la saison Donald’s Hot Jungle Summer ! 80 produits exclusifs sont disponibles, il y en a donc pour tous les goûts !

Les gourmandises de la saison d’été spéciale jungle

Durant toute la saison, les visiteurs peuvent trouver dans certains restaurant de la nourriture spécialement thématisée sur la saison de la jungle dans laquelle nous invite Donald. Sucrées, salées, boissons, les gourmandises sont variées. Seriez-vous d’ailleurs capable de toucher au magnifique sandwich Donald ?!

Donald’s Hot Jungle Summer : le canard à l’honneur à Tokyo Disneyland
4.3 (86.67%) 3 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *