Fox : Vers un futur partenariat à la sauce Sony/Marvel ?

Publié par Mathieu Gerard le 25 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017
sans-titre-1

Les super-héros de la Fox

Wolverine combattant aux côtés de Spiderman ou encore La chose et Hulk dans une même scène de démolition ? C’est ce que de nombreuses personnes souhaiteraient voir à l’écran, des personnages détenus par la Fox mais qui intégreraient le Marvel Cinematic Universe (MCU)… 

Une réalité pourtant différente !!!

Le rêve de milliers de fans est de voir, enfin, un vrai partenariat entre la Fox et Marvel Studios, comme ce sera le cas avec Sony pictures et Marvel Studios pour la sortie du prochain film Spider-Man : Homecoming en juillet 2017, avec les personnages détenus par la Fox associés à ceux de Marvel. Mais malheureusement, cela semble impossible, du moins pour le moment, d’après le président de Marvel Studios, Kevin Feige :

« C’est une impossibilité à ce stade.

Nous avons certainement assez

de films pour nous occuper pendant

      un certain nombre de vies. »

Pourtant, un bon nombre de fans des X-men ou des Quatre fantastiques aimerait bien que ces derniers rejoignent Thor, Captain America ou encore Iron Man dans le MCU.

freaky_ultimate_spider-man

Spider-man et Wolverine travaillant ensemble dans le dessin animé Ultimate Spiderman (animated serie) Marvel animated © Marvel 2012

Quelles peuvent être les raisons qui poussent les Marvel Studios à ne pas introduire ces personnages pour le moment ?

Maintenant, il est vrai que le nombre de films produits par Marvel Studios est conséquent, ils arrivent déjà jusqu’à l’année 2019 avec le dernier film prévu à cette date-là : Les Inhumains. On peut donc comprendre qu’il est impératif que les studios gardent une certaine qualité en produisant les films à venir et qu’intégrer d’autres super-héros n’est, par conséquent, pas envisageable pour le moment. Mais une chose est sûre : avec les super-héros rien n’est impossible !

Des personnages de la Fox dans les films Marvel Studios ?

On aura peut-être la chance dans les années à venir de voir Deadpool et Wolverine combattre aux côtés de Black panther et de Ant-man ! Cela ne nous empêchera pas, en tout cas, d’apprécier les prochaines productions de la Fox avec Logan, le prochain film basé sur l’histoire de Wolverine, dont la sortie est prévue pour le 1er mars 2017 et d’attendre le prochain film centré sur Deadpool, qui est en cours de négociation, et qui malgré le fait que le premier volet ait été produit principalement par la Fox, reste un film qui a plu à de nombreuses personnes et qui est rempli d’humour et de superbes scènes d’actions.

D’après vous, est-ce que Marvel Studios fait le bon choix en choisissant de ne pas intégrer les super-héros détenus par la Fox pour le moment ?

Fox : Vers un futur partenariat à la sauce Sony/Marvel ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *