Funtime with Toy Story 4 : le film d’animation Pixar à Tokyo Disney Resort !

Publié par Magali Milanini le 12 mai 2019 | Maj le 12 mai 2019

L’un des grands évènements de cette année 2019 est la sortie du quatrième et dernier opus de la saga Toy Story. Les parcs du monde entiers en profitent pour célébrer ce film d’animation mythique qui a lancé les Studios Pixar. A Tokyo Disney Resort, du 14 juin au 1er septembre, les visiteurs pourront découvrir des animations spéciales, des produits et des gourmandises inédits, lors de Funtime with Toy Story 4.

Les animations de Funtime with Toy Story 4

Qui dit saisons spéciales dit décorations ! Les deux parcs de Tokyo Disney Resort auront ainsi le droit à des parures inédites pour fêter Toy Story 4. Les visiteurs sont d’ailleurs invités à se prendre en photo avec ces décors. A Tokyo Disneyland, il faudra se rendre à Westernland, pays des cow-boys et donc de notre shérif Woody, pour voir les décorations de Toy Story 4, tandis qu’à Tokyo DisneySea, ce sera à Toyville Trolley Park (l’endroit où se trouve l’attraction Toy Story Mania dans l’American Waterfront).

Au niveau de Westernland Picture Parlour, les visiteurs pourront prendre des photos sur lesquelles seront rajoutés les personnages de Toy Story 4 pour des souvenirs personnalisés uniques !

Westernland Picture Parlour

Lors de la dernière activité, les visiteurs seront invités à retrouver le nouveau jouet du film, Forky, à l’aide d’un guide spécial, qui s’est caché dans tout le parc Tokyo Disneyland. S’ils réussissent, les visiteurs pourront obtenir un autocollant spécial. Nous ne savons pas si cette activité sera disponible en anglais.

Trouvez Forky !

Des produits à l’effigie de Woody et ses amis

Tokyo Disney Resort a pensé à tous les produits possibles inimaginables pour cette collection Funtime with Toy Story 4. Les jouets d’Andy vont pouvoir être partout chez vous si vous avez la chance de vous rendre dans les parcs japonais durant la période de l’évènement. Papèterie, vaisselle, vêtements, accessoires, tout y est.  Adieu le porte-monnaie ! Yiha !

Les gourmandises spéciales de Funtime with Toy Story 4

Quelques restaurants des parcs proposeront également des menus spéciaux pour la saison dédiée aux jouets. Mentions spéciale au riz en forme de Woody du restaurant Miguel’s El Dorado Cantina et à la mousse à la fraise représentant la Bergère dans le restaurant Eastside Cafe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *