Holiday Magic : la saison 2021 de Noël à Disneyland Resort

Publié par Edouard Cardey le 20 septembre 2021 | Maj le 20 septembre 2021

La saison de Noël est toujours quelque chose d’unique dans les parcs Disney. Forcément, Disneyland Resort ne peut pas passer à côté de cet événement malgré sa réouverture encore fraîche. Holiday Magic est le nom donné à l’édition 2021 qui proposera des activités déjà connues ainsi que quelques nouveautés afin d’éblouir les visiteurs des parcs et hôtels du resort californien. D’ailleurs, ceux-ci pourront en profiter trois jours de plus par rapport aux années précédentes puisqu’elle prend place du 12 novembre 2021 au 9 janvier 2022.

Holiday Magic au parc Disneyland

La saison de Noël au parc Disneyland à Disneyland Resort ne serait pas aussi magique sans deux choses : la transformation du Château au bois dormant en version hivernale avec des toits enneigés et le sapin de Noël de 18 m de haut sur Main Street, U.S.A., offrant un spot parfait pour des photos souvenirs.

Les animations reviennent en fanfare cette saison avec la parade A Christmas Fantasy où les personnages Disney se joignent au Père Noël pour une célébration musicale jusqu’à Main Street, U.S.A. Il sera aussi possible de voir l’icône de Noël à d’autres endroits du parc. Les transformations saisonnières des attractions sont aussi de la fête avec le 20ème anniversaire d’Haunted Mansion Holiday et « it’s a small world  » Holiday. Enfin, les visiteurs repartiront avec des étoiles dans les yeux grâce aux feux d’artifice Believe … in Holiday Magic.

Activités au parc Disney California Adventure

De l’autre côté du resort, le Festival of Holidays est de retour rendant hommage aux différentes versions de la saison comme Noël, Diwali, Hanukkah, Kwanzaa et la Journée des trois rois grâce à des chansons et des stands de nourriture. Les visiteurs sont invités à danser pour la saison avec le spectacle Disney ¡ Viva Navidad ! qui met à l’honneur le folklore mexicain avec des mariachis, des danseurs brésiliens de samba, des percusionnistes, des marionnettistes et Mickey avec Minnie dans leurs habits folkloriques. Le festival culinaire sera présent au land Paradise Gardens où, plus tard dans la saison, Mirabel du prochain film des Walt Disney Animation Studios « Encanto » fera ses débuts.

Cars Land reprendra ses couleurs de fête. Du panneau d’entrée couvert de neige à l’arbre devant le palais de justice, en passant par les ornements sur la rue et les attractions transformées pour la saison Luigi’s Joy to the Whirl et Mater’s Jingle Jamboree, l’esprit de l’Holiday Magic est bien présent chez nos amis à quatre roues.

Ailleurs dans le resort

En dehors des parcs, il sera possible de retrouver la magie de Noël à l’hôtel Disney’s Grand Californian Resort & Spa où une énorme maison en pain d’épices sera présente dans le lobby.

Photo des activités disponibles pendant la saison Holiday Magic.

Disney’s Grand Californian Resort & Spa

Malgré la pandémie, la magie de l’Holiday Magic sera bien présente à Disneyland Resort. Est-ce que cela vous donne envie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *