Un hôtel Toy Story dans l’année fiscale 2021 à Tokyo Disney Resort

Publié par Magali Milanini le 29 novembre 2018 | Maj le 28 novembre 2018

Tokyo Disney Resort, par l’intermédiaire de l’Oriental Land Company qui possède le complexe, a annoncé le 28 novembre 2018 le développement prochain d’un hôtel Toy Story dans le resort. L’ouverture est prévue pour l’année fiscale 2021, soit entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022. Cet investissement permettra d’augmenter la capacité des hôtels du resort, en vue des ouvertures de nouveaux lands/ports à Tokyo Disneyland en 2020 et à Tokyo DisneySea en 2022.

Hôtel Toy Story

Un hôtel Toy Story à Tokyo Disney Resort

Dans l’année fiscale 2021, les hôtels de Tokyo Disney Resort accueilleront donc un petit nouveau. Les visiteurs seront plongés à la taille des jouets, ou plutôt ils deviendront des jouets ! L’hôtel sera entouré de spacieux jardins et proposera des chambres inspirées de celle d’Andy dans laquelle vivent Woody et ses amis. L’univers sera donc coloré et devrait immerger les visiteurs dans le monde de Toy Story.

L’Oriental Land Company a même dévoilé le scénario de l’hôtel. Car oui, à Tokyo Disney Resort, tout est scénarisé pour que les visiteurs puissent comprendre l’histoire dans laquelle ils sont plongés de A à Z.

« Andy, le petit garçon qui adore ses jouets – Woody, Buzz L’Éclair et les autres – s’est embarqué dans un projet ultime dans son arrière cour : construire une maison pour tous ses jouets. Quand Andy est appelé ailleurs par sa mère, ses jouets et leurs assistants prennent possession de la tour des jouets et l’ouvrent comme un hôtel pour tous les jouets voyageurs du monde. »

Les particularités de l’hôtel

  • Nom de l’hôtel : inconnu ;
  • Lieu : à la place de l’hôtel Tokyo Bay NK Hall, fermé en 2005 ; entre les hôtels Hilton Tokyo Bay et Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel ;
  • Ouverture : année fiscale 2021 ;
  • Structure : 11 étages ;
  • Espace : 40 000 m² ;
  • Nombre de chambres : environ 600 ;
  • Installations : restaurant, boutique Disney, parking…

En ce qui concerne son prix, l’hôtel Toy Story n’a pas été présenté comme un hôtel de luxe (tels que le sont le Disneyland Hotel et l’hôtel Miracosta) mais comme une possibilité de séjourner à Tokyo Disney Resort à un prix raisonnable. Nous n’avons pas encore de précision quant à la véritable signification de ce « raisonnable ».

Alors si comme nous, vous imaginez déjà les chambres de l’hôtel Toy Story avec ses murs bleu ciel et ses nuages, restez connectés, nous vous tiendrons au courant des prochaines actualités sur cet hôtel.

Un hôtel Toy Story dans l’année fiscale 2021 à Tokyo Disney Resort
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *