Un hôtel Toy Story dans l’année fiscale 2021 à Tokyo Disney Resort

Publié par Magali Milanini le 29 novembre 2018 | Maj le 28 octobre 2021

Tokyo Disney Resort, par l’intermédiaire de l’Oriental Land Company qui possède le complexe, a annoncé le 28 novembre 2018 le développement prochain d’un hôtel Toy Story dans le resort. L’ouverture est prévue pour le 5 avril 2022. Cet investissement permettra d’augmenter la capacité des hôtels du resort, en vue des ouvertures de nouveaux lands/ports à Tokyo Disneyland en 2020 et à Tokyo DisneySea en 2022.

Hôtel Toy Story

Détails sur l’hôtel

Prévu pour le 5 avril 2022, la compagnie qui s’occupe de l’hôtel Toy Story les caractéristiques de celui-ci. On apprend que le jardin Toy Friends Square permettra au visiteur de se balader au milieu de statues géantes de Woody et Bo Beep tandis que Buzz et Jessie seront au Slinky Dog Park à l’entrée de l’hôtel. Un hôtel de 595 chambres (dont 20 supérieures et 10 accessibles aux handicapées) seront disponibles, toutes thématisées au couleurs de celle d’Andy. Elles peuvent accueillir 3 à 4 visiteurs et pourront avoir différentes vues :

  • Partial View : situé au 3ème étage, elles ont une vue sur la station de métro Bayside et donc partiellement obstrué ;
  • Bay View : Vue sur la baie de Tokyo ;
  • Square View : Vue sur le Toy Friends Square.
Lobby

Le Lotso Garden Cafe est le restaurant buffet de l’hôtel dont l’intérieur s’inspire de l’ourson rose. Il est ouvert pour le petit déjeuner et le diner. Deux boutiques seront présentes : Gift Planet (pour les souvenirs) et Shop Together (pour les objets du quotidien). Enfin, côté service, il est possible d’y faire son check-in en ligne, de faire son check-out depuis sa télévision et de faire livrer ses bagages depuis

Un hôtel Toy Story à Tokyo Disney Resort

Dans l’année fiscale 2021, les hôtels de Tokyo Disney Resort accueilleront donc un petit nouveau. Les visiteurs seront plongés à la taille des jouets, ou plutôt ils deviendront des jouets ! L’hôtel sera entouré de spacieux jardins et proposera des chambres inspirées de celle d’Andy dans laquelle vivent Woody et ses amis. L’univers sera donc coloré et devrait immerger les visiteurs dans le monde de Toy Story.

L’Oriental Land Company a même dévoilé le scénario de l’hôtel. Car oui, à Tokyo Disney Resort, tout est scénarisé pour que les visiteurs puissent comprendre l’histoire dans laquelle ils sont plongés de A à Z.

« Andy, le petit garçon qui adore ses jouets – Woody, Buzz L’Éclair et les autres – s’est embarqué dans un projet ultime dans son arrière cour : construire une maison pour tous ses jouets. Quand Andy est appelé ailleurs par sa mère, ses jouets et leurs assistants prennent possession de la tour des jouets et l’ouvrent comme un hôtel pour tous les jouets voyageurs du monde. »

Les particularités de l’hôtel

  • Nom de l’hôtel : inconnu ;
  • Lieu : à la place de l’hôtel Tokyo Bay NK Hall, fermé en 2005 ; entre les hôtels Hilton Tokyo Bay et Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel ;
  • Ouverture : 5 avril 2022 ;
  • Structure : 11 étages ;
  • Espace : 40 000 m² ;
  • Nombre de chambres : environ 600 ;
  • Installations : restaurant, boutique Disney, parking…

BREAKING: Toy Story Hotel at Tokyo Disney Resort Opening April 5, 2022 -  WDW News Today

En ce qui concerne son prix, l’hôtel Toy Story n’a pas été présenté comme un hôtel de luxe (tels que le sont le Disneyland Hotel et l’hôtel Miracosta) mais comme une possibilité de séjourner à Tokyo Disney Resort à un prix raisonnable. Nous n’avons pas encore de précision quant à la véritable signification de ce « raisonnable ».

Alors si comme nous, vous imaginez déjà les chambres de l’hôtel Toy Story avec ses murs bleu ciel et ses nuages, restez connectés, nous vous tiendrons au courant des prochaines actualités sur cet hôtel.

5/5 - (2 votes)
Lire la suite   Une nouvelle exposition au pavillon marocain d'Epcot : Race Against the Sun
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *