Marvel, Les Agents du SHIELD, saison 5 : premier aperçu de Lash

Publié par Florian Mihu le 30 septembre 2015 | Maj le 4 juin 2017

La série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., qui a repris hier soir pour sa 3ème saison sur ABC, dévoile un tout premier aperçu du nouveau personnage Lash campé par Matthew Willig via le site américain Comic Book. Lash fait partie des Inhumains dans la Maison des Idées. Il a été créé par Charles Soule et Joe Madureira et est apparu pour la première fois dans le comics Inhumans #1 en 2014. Ce personnage est en fait une sorte de monstre moderne que l’équipe de Coulson s’efforce de retrouver. Ses super-pouvoirs sont évidemment la force surhumaine et l’agilité mais également l’habileté d’absorber et utiliser l’énergie qui l’entoure. Mais la Team du S.H.I.E.L.D. devra faire face à une autre organisation qui tente également (pour de mauvaises raisons) de mettre la main sur ces personnages exceptionnels.

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. - "Laws of Nature" - "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D." returns for an action-packed third season on TUESDAY, SEPTEMBER 29 (9:00-10:00 p.m., ET) on the ABC Television Network. On the season premiere episode, "Laws of Nature," when Coulson and the team discover a new Inhuman, S.H.I.E.L.D. comes face to face with another organization searching for powered people. And still reeling from Simmons' dramatic disappearance, Fitz goes to extreme lengths to try to learn how to get her back. (ABC/Kelsey McNeal) MATTHEW WILLIG

Agents of SHIELD Academy, web-série lancée par ABC et Marvel

La série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. a déjà trois saisons à son actif et une quatrième est prévue pour l’an prochain. Elle tire sa source dans les films qui appartiennent à Marvel Cinematic Universe et se décline sous la forme d’une web série intitulée Agent of S.H.I.E.L.D. : Academy.

Agent of SHIELD Academy

Dans le cadre de cette web série, la chaîne ABC, en collaboration avec Marvel et en partenariat avec la marque Lexus, propose aux téléspectateurs, fans de la série, de participer à une compétition. Le principe est simple : les concurrents s’affrontent dans diverses épreuves à travers lesquelles ils accomplissent des missions afin de révéler leurs talents d’agent de terrain. Le vainqueur aura le privilège d’incarner un rôle au sein de l’équipe du S.H.I.E.L.D. sous les ordres de l’agent Coulson (Clark Gregg). Il est intéressant de noter que les participants devront effectuer le remake d’une scène de l’épisode 9 de la saison 3 intitulé « Closure ».

Découvrez le premier épisode de cette web série Agent of S.H.I.E.L.D. : Academy

Agents of SHIELD Saison 3 dévoile son affiche pour la WonderCon

Cette semaine, Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. a fait son grand retour sur ABC. Aujourd’hui, la chaîne américaine et Marvel Television révèlent une nouvelle affiche exclusive de sa mi-saison 3 à l’occasion de la promotion de la série à la WonderCon à la fin du mois à Los Angeles. Les Fans pourront se voir remettre ce poster réalisé par le dessinateur Mike McKone (The Amazing Spider-Man, New Avengers) et le coloriste Jason Keith (Death of Wolverine), du 25 au 27 mars 2016. Le panel sur la série dérivée de l’Univers Cinématographique Marvel se tiendra le samedi 26 mars et sera animé par le dirigeant créatif de Marvel Television et producteur exécutif de la série ABC, Jeph Loeb. Une séance de questions / réponses sera organisée pour répondre à toutes les questions des Fans sur l’avenir de la série, voire sa saison 4. Le public pourra découvrir également des extraits de l’épisode de la saison 3 qui sera diffusé la semaine suivante sur ABC. Voici le poster exclusif révélé par EW et mettant au centre de toutes les attentions Daisy Johnson (Chloe Bennet), prenant peu à peu le leadership de la série. En arrière-plan, Clark Gregg qui lutte pour surmonter la mort du personnage joué par Constance Zimmer.

Agents SHIELD WonderCon

EW a également eu la chance de converser avec Loeb :

« J’ai l’impression que tout marche par couple ici, et l’un d’entre eux est que Coulson est revenu en quelque sorte changé après ce qui est arrivé sur l’autre planète, » a ainsi déclaré le producteur exécutif Loeb, « Et bien que de l’extérieur, il ne donne pas trop de ressenti, je pense qu’il nous donne l’impression de se poser des questions, ‘Qu’est-ce que je fais’, ‘Est-ce la bonne chose à faire’, ‘Est-ce ma faute ?’… Toutes ces questions. Il y a donc une grande composante émotionnelle. Et pour Daisy, c’est intensifié. Il l’a fait grandir, avec beaucoup de gens autour d’elle. Et elle est la personne à suivre maintenant ».

Marvel Agents SHIELD Saison 3 Poster

Synopsis saison 3Agents of S.H.I.E.L.D. revient pour une troisième saison pleine d’action, avec le Directeur Coulson et l’Agent Daisy Johnson menant la charge, alors que le S.H.I.E.L.D. recherche à travers le monde des personnes dotées de pouvoirs, suite à la bataille épique avec Jiaying et son armée d’Inhumains. Cependant, Coulson et l’équipe découvrent bientôt qu’ils ne sont pas le seul groupe à la recherche de ces nouveaux Inhumains.

Marvel, Les Agents du SHIELD, saison 5 : premier aperçu de Lash
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *