Les avantages des hotels Disney pour le 50ème anniversaire de Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 23 septembre 2021 | Maj le 23 septembre 2021

Les festivités du  50ème anniversaire de Walt Disney World Resort, aussi appelées The World’s Most Magical Celebrationapprochent a grands pas et se dévoilent de plus en plus. Pour beaucoup de visiteurs, une visite au resort floridien n’est réussie que si l’on dort sur place, surtout pour cette période qui se promet magique. Ceux-là pourront profiter d’avantages dans les hôtels Disney qui reviennent dès le 1er octobre prochain.

Retour d’avantages des hôtels Disney

Le complexe de Walt Disney World Resort comprend un total de 25 hôtels, regroupés sous le nom de Disney Resorts Collection. Avec la crise, les avantages de rester sur place avaient disparu mais certains sont de retour dès le 1er octobre, pile poil pour fêter, comme il se doit, le 50ème anniversaire de la destination durant les World’s Most Magical Celebration.

 

Photo des personnages que les ivsiteurs pourront voir comme avantages des hôtels Disney.

Dingo & Pluto EARidescents

Les résidents des hôtels Disney, et de certains autres hôtels, auront la chance de profiter en premier des attractions et des décorations tous les jours. Cela se traduit par un accès quotidien à tous les parcs une heure avant les visiteurs classiques. De plus, ceux qui dorment dans un hôtel Deluxe peuvent profiter d’une heure supplémentaire de fun certains soirs et dans certains parcs dès début octobre. Les dates restent encore à être annoncées. Bien sûr, pour profiter de ces bonus, il faut avoir un ticket d’entrée (soit sur son Magic Band soit avec la Key to the Magic) valide pour le jour choisi.

La magie continue une fois rentré à l’hôtel puisque les amis Disney surprendront les visiteurs avec des photos uniques dans leur tenues EARidescentes. Ce ne seront pas les seuls en « habits de fête » puisque les Cast Members auront de nouveaux Name Tags aux couleurs de la fête. Enfin, la magie ne s’arrêtera jamais pendant ces 16 mois consécutifs car même les transports revêtiront les nouvelles couleurs iridescentes. Bus, Skyliner et monorail prolongeront le sentiment de fête.

Des chambres magiques pour un séjour unique

Les avantages des hôtels Disney sont communs à tous mais certains complexes hôteliers proposent des avantages uniques, comme la restauration ou des chambres thématisées. Par exemple, le Disney’s Caribbean Beach Resort propose des chambres de pirate tandis que le Disney’s Port Orleans – Riverside des chambres de princesses appelées Royal Guest Room.

Pour le cinquantième anniversaire de Walt Disney World Resort, deux hôtels Deluxe proposeront des chambres thématiques :

  • des chambres Indestructibles au Disney’s Contemporary Resort ;
  • des chambres Vaiana au Disney’s Polynesian Village Resort ;

De quoi ajouter de la magie supplémentaire pour les petits et les grands enfants. Et le retour de certaines avantages des hôtels Disney va dans ce sens. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *