Le merchandising Raya et le Dernier Dragon est sur ShopDisney

Publié par Emilie Gaultier le 21 mars 2021 | Maj le 21 mars 2021

Le dernier né des studios Disney, Raya et le Dernier Dragon, devrait, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, débarquer en France aux alentours du 14 Avril 2021. En attendant de pouvoir visualiser ce nouveau film d’animation, venez découvrir le merchandising d’ores et déjà disponible sur ShopDisney.

La marque Disney Store vous propose de partir à la recherche du dernier dragon et d’aider Raya à sauver son peuple à travers des jeux, jouets, peluches, Pop et bien plus encore.

Jeux et jouets Raya et le Dernier Dragon

La plus grande partie du merchandising du film se trouve au rayon jeux et jouets, vous y trouverez des poupées et des figurines ainsi que des Lego.

Coté poupées et figurines, vous pourrez vous procurer des poupées mannequins classiques mais aussi des jouets musicaux et lumineux.

Pour vivre encore plus d’aventures avec Raya, Sisu, Tuk tuk et tous leurs amis, laissez vous tenter par la nouvelle collection Lego dédiée à ce nouvel univers magique qu’est Raya et le Dernier Dragon.

Peluches et déguisements

Pour le bonheur des plus jeunes, Shopdisney commercialise un déguisement avec accessoires allant de la taille 3 ans à la taille 13 ans. Pour accompagner cet ensemble, les plus jeunes pourront se procurer les bottes de Raya disponibles de la taille 23-24 à la taille 29-30,5.

L’épée lumineuse et sonore de Raya, ainsi que le collier lumineux de Kumandra, complèteront l’ensemble pour partir à la recherche de Sisu.

Seul vêtement de cette collection, le pyjama Raya et le Dernier Dragon emmènera les plus jeunes poursuivre l’aventure jusque dans leurs rêves. Le pyjama est disponible de la taille 2 ans à la taille 9-10 ans.

À défaut de pouvoir se déguiser, les plus grands pourront se consoler avec des peluches créées par Disney Store. Elles mesurent entre 15 et 38 cm de haut.

Petites ou grandes peluches, à vous de faire votre choix !

Pop et pin’s Raya et le Dernier Dragon

ShopDisney a également pensé aux fans de Funko Pop et de pin’s. En effet, la marque Disney Store vous propose d’acquérir un pin’s en édition limitée regroupant tous les personnages emblématiques de ce nouveau film d’animation. Ce pin’s, limité à 4500 exemplaires, est vendu 60 € et mesure 9 cm de haut sur 10 de large.

Coté Pop, vous retrouverez Raya, disponible en deux versions, Tuk Tuk, les Ongis et la mignonne Noi.

En attendant de découvrir le nouveau film des studios Disney, Raya et le Dernier Dragon, ShopDisney vous plonge dans cet univers magique à travers ce merchandising destiné aux petits comme aux grands. Découvrez dès maintenant cette nouvelle collection et partez à la recherche du dernier dragon.

Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *