Le Magic Shot Super Zoom à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 7 novembre 2019 | Maj le 7 novembre 2019

Les Magic Shots sont légion dans les parcs américains en particulier à Walt Disney World ResortIls permettent de repartir de son séjour avec une photo originale incluant une animation ou un personnage Disney. Depuis quelques mois, un nouveau type a été introduit dans le resort floridien : le Super Zoom. Une photo unique pour un séjour qui l’est tout autant.

Principe du Magic Shot « Super Zoom »

Le Magic Shot Super Zoom est un type de photo spécifique incluant deux photos et une vidéo. Le principe est simple : prendre une photo lointaine d’une famille puis zoomer vers eux. Ainsi, on obtient une image avec un angle unique au-dessus du parc. Le premier a été introduit il y a quelques mois au parc Magic Kingdom. Il permet de prendre une photo exclusive devant le célèbre Cinderella Castle :

Deux Magic Shot sur Batuu

Suite au succès du premier Magic Shot Super Zoom au parc Magic Kingdom, deux nouveaux ont été introduits au parc Disney’s Hollywood Studios, plus précisément dans le land Star Wars Galaxy’s EdgeIls sont situés :

  • Près de la boutique First Order Cargo où l’on peut se faire photographier entouré par la beauté de Batuu.
  • Près du restaurant Docking Bay 7 Food and Cargo où l’on repart avec un souvenir de nous près du tas de ferrailles le plus connu de la galaxie : le Faucon Millenium.

Les visiteurs possédant un Memory Maker ont la chance d’avoir ces photos intégrées à leur compte Photopass sans frais supplémentaires. Pour les autres, il est possible de voir les photos et les vidéos sur ce même compte. Il faudra par contre payer 16.95 USD  chacune pour pouvoir les télécharger.

Le resort floridien cherche sans cesse à créer des souvenirs uniques pour ses visiteurs. On peut s’attendre à voir d’autres Magic Shot Super Zoom débarquer dans les parcs à thèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *