Un mariage sur le thème de l’Haunted Mansion à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 3 mars 2019 | Maj le 3 mars 2019

Cela fait déjà un moment que Walt Disney World Resort propose l’organisation de mariages de rêve grâce au site Disney’s Fairy Tale Weddings & HoneymoonsCe site propose différents forfaits permettant de sélectionner le lieu, le thème, les couleurs, etc… Il y en a pour tous les goûts, y compris pour ceux qui préfèrent une décoration un peu plus « effrayante ». Les amoureux qui meurent d’envie d’avoir un mariage avec des invités spirituels peuvent organiser une réception très spéciale nommée Disney Haunted Mansion Wedding.

Un mariage hanté au cours du Disney Haunted Mansion Wedding

Le Disney Haunted Mansion Wedding est le nom du forfait de mariage Disney ayant pour thème la célèbre attraction Haunted Mansion à Walt Disney World Resort. Grâce au site Insidethemagic.netnul besoin de passer par un rendez-vous avec Madame Leota ou de demander à de curieux corbeaux pour avoir des informations sur ce type de prestation qu’offre le resort floridien. Et on peut voir que les experts en mariage se mettent en quatre pour créer une ambiance unique dans laquelle les futurs mariés se promettent d’être ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare.

Il existe trois types de forfait de Disney’s Fairy Tale Weddings & Honeymoons et le Disney Haunted Mansion Wedding fait partie de la collection Wishes qui sont complètement personnalisables. Côte repas, cela se passe dans une reproduction très animée de la salle de bal avec de nombreux objets s’inspirant de l’Haunted Mansion. On peut d’ailleurs avoir un repas complètement thématisé aux couleurs du manoir ou juste avoir de petites références à l’attraction. Cela peut être les cartes de placement des invités ou un décor où l’on peut prendre des photos pendant la soirée.

L’Haunted Mansion avec ses couloirs sinueux et son effrayante cour offre des toiles de fond parfaites pour réaliser des photos des mariages de rêve permettant de se rappeler à vie de ce jour important. D’ailleurs, le Disney Fine Art Photography (qui gère la prise des photos et leur retouchage) a la capacité de créer des photos uniques en permettant, par exemple, d’intégrer le couple de mariés dans le repaire des 999 fantômes.

Photos d'une photo de l'Haunted Mansion Wedding.

Un thème de mariage très automnal

En effet, le Disney Haunted Mansion Wedding est un thème qui colle bien avec l’automne et les festivités d’Halloween. D’autres thèmes et lieux sont envisageables pendant cette saison comme L’Étrange Noël de Monsieur Jack ou la cour de l’attraction Tower of Terror. Toutes ses possibilités font partie de la collection Wishes des Disney’s Fairy Tale Weddings & Honeymoons qui sont entièrement personnalisables et dont le prix débute à 12 000 USD. L’organisation de ce type de mariage se fait soit en les contactant directement sur leur site Internet soit par téléphone.

Photos de la cour de mariage à la Tower of Terror autre que l'Haunted Mansion Wedding.

Mariage à la Tower of Terror

Néanmoins, il n’y pas que les parcs américains qui proposent d’organiser des mariages uniques. En effet, cela est aussi possible sur les paquebots de la Disney Cruise Line, à Disney’s Aulani Resort & Spa ou plus simplement à Disneyland ParisDe quoi faire rêver tous les fans Disney du monde.

Source : Insidethemagic.net, Disney’s Fairy Tale Weddings & Honeymoons.

Un mariage sur le thème de l’Haunted Mansion à Walt Disney World Resort
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *